Vidéo par mail

rezato -  
 delta -
Bonjour,

J'ai recu des vidéos par mail (windows mail ) , il m'est impossible de les lire
Voici le message d'erreur qui s'affiche :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier.
Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier

Quelqu'un d'entre vous peut-il m'expliquer ce que cela veut dire (c'est du chinois pour moi) et m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir lire ces vidéos ?

Je vous remercie d'avance

8 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Quel est le format des vidéos reçues https://www.cjoint.com/?lmmalCTafu
@+
0
rezato

Je ne sais pas , on m'indique le message suivant quand j'essaie de lire les vidéos :

Le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur Média (pps)
Toutefois celui-ci peut le lire
L'extension n'étant pas identifiée par le lecteur , vérifiez que le fichier provient d'une source fiable
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Le format pps est un format de power point Ce format ne s'ouvre pas avec windows media player mais avec microsoft office ou avec impress (open office)
Par contre ,il y a un truc que je ne comprend pas dans tes explications
Au début tu cites " ne peut le lire" et ensuite dans autre post tu dis "peut le lire"
@+
0
rezato

ce sont les 2 messages d'erreurs qui apparaissent quand j'essaie d'ouvrir les fichiers
0

OK
Quel logiciel de traitement de texte possèdes-tu,Office ou Open office ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rezato

oppen office
0
delta

bonjour,

peut tu repondre a la question de transat sur l'extension du fichier, qu'elle est l'extension ?

clic droit sur le fichier et propriete et dit nous ce qu'il y a d'ecrit dans type de fichier

a+
0
rezato

Dans fichier et propriété il y a indiqué : type - message
taille - 1076 ko (1er fichier)
3397 ko ( 2 )
7971 ko ( 3 )
0
delta

????, c'est pas l'extension ça
suit à la lettre ce que j'ai marqué

a+