Mise a niveau windows 7
Résolu
eaplv
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis acctuellement dans la mise a niveau de mon vista pour passer a windows 7, la mise a niveau est au stade de la "collecte des fichiers, des parametres, et des programes" et collecte depuis 30min le meme fichier qui est le "70378" (il affiche en bas avec alternance : "veuillez pacienter" et "collecte des fichier utilisateur, des parametres, et des programes (70378 sur 352133 collecter)" , le stade d'avencement reste donc toujours a 35%
pourvez vous m'aider, es normal cet atente tres longue pour se seul fichier? merci de votre aide svp
je suis acctuellement dans la mise a niveau de mon vista pour passer a windows 7, la mise a niveau est au stade de la "collecte des fichiers, des parametres, et des programes" et collecte depuis 30min le meme fichier qui est le "70378" (il affiche en bas avec alternance : "veuillez pacienter" et "collecte des fichier utilisateur, des parametres, et des programes (70378 sur 352133 collecter)" , le stade d'avencement reste donc toujours a 35%
pourvez vous m'aider, es normal cet atente tres longue pour se seul fichier? merci de votre aide svp
A voir également:
- Mise a niveau windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
33 réponses
et j'ai un cd windows vista recovery que j'ai eu avec mon pc esque je peut réinstaller vista avec se cd par la suite??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends pas "recovery.dat dans C:"... Il ne devrait pas être dans cette partition ce fichier, c'est l'image de ton système original...
^^ c'etai juste une petite erreur rien de ma part :D mais c'est bon, merci beaucoup de m'avoir aider