Mise a niveau windows 7 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

aaaaa l'aide svp maintenan il trouve une ereur recovery.dat dans c: et veu plu redemarer..
    0
  2. eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quelqu'un peut m'aider svp..? il m'affiche erreur en gros en rouge..
    0
  3. eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et j'ai un cd windows vista recovery que j'ai eu avec mon pc esque je peut réinstaller vista avec se cd par la suite??
    0
  4. eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

svp quelqu'un peut me repondre..?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Heu oui, ton Dvd sert justement à ça.
    0
  7. Utilisateur anonyme

Je comprends pas "recovery.dat dans C:"... Il ne devrait pas être dans cette partition ce fichier, c'est l'image de ton système original...
    0
  8. eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est bon j'ai trouver et tou marche, merci
    0
  9. eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

^^ c'etai juste une petite erreur rien de ma part :D mais c'est bon, merci beaucoup de m'avoir aider
    0
  10. Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-) @ ++
    0
  11. eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonne soiré et bonne continuation
    0
  12. eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonne soiré et bonne continuation
    0
Précédent
  • 1
  • 2