Mise a niveau windows 7 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

aaaaa l'aide svp maintenan il trouve une ereur recovery.dat dans c: et veu plu redemarer..
0
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quelqu'un peut m'aider svp..? il m'affiche erreur en gros en rouge..
0

et j'ai un cd windows vista recovery que j'ai eu avec mon pc esque je peut réinstaller vista avec se cd par la suite??
0

svp quelqu'un peut me repondre..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Heu oui, ton Dvd sert justement à ça.
0
Utilisateur anonyme

Je comprends pas "recovery.dat dans C:"... Il ne devrait pas être dans cette partition ce fichier, c'est l'image de ton système original...
0

c'est bon j'ai trouver et tou marche, merci
0
Utilisateur anonyme

Ouf! Tu m'as fait peur ^^
0

^^ c'etai juste une petite erreur rien de ma part :D mais c'est bon, merci beaucoup de m'avoir aider
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-) @ ++
0

bonne soiré et bonne continuation
0

bonne soiré et bonne continuation
0
Utilisateur anonyme

Merci, pareillement!
0
Précédent
  • 1
  • 2