Detecter quel port est utilisé ? (jeux)
Résolu
catstrike
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique en deux mots mon probléme.
Je cherche un programme qui pourai detecté quels port sont utilisé par un jeux.
J'ai recement fait l'acquisition d'un jeux (a savoir knights of honor et par steam donc pas de livret de jeux) et lorsque je lance une parti en réseaux un de mes amis ne la voi pas.
Je file donc dans les config de ma box je met un DMZ sur mon ip de mon ordi et la miracle il voi et rejoint ma partie :S .
Seulement je ni moi ni lui ne voulon laissez un DMZ en permanence sur nos box. (question de sécurité)
Existe il un programme qui lorsque je lance le jeux et le mode multiplayer me dit tel et tel port sont utilisé dans tel protocole (udp ou tcp) ? merci par avance.
Je vous explique en deux mots mon probléme.
Je cherche un programme qui pourai detecté quels port sont utilisé par un jeux.
J'ai recement fait l'acquisition d'un jeux (a savoir knights of honor et par steam donc pas de livret de jeux) et lorsque je lance une parti en réseaux un de mes amis ne la voi pas.
Je file donc dans les config de ma box je met un DMZ sur mon ip de mon ordi et la miracle il voi et rejoint ma partie :S .
Seulement je ni moi ni lui ne voulon laissez un DMZ en permanence sur nos box. (question de sécurité)
Existe il un programme qui lorsque je lance le jeux et le mode multiplayer me dit tel et tel port sont utilisé dans tel protocole (udp ou tcp) ? merci par avance.
A voir également:
- Comment savoir quel port com est utilisé
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail