Pc portable bloquer
Résolu
emoinel
Messages postés
24
Statut
Membre
-
emoinel Messages postés 24 Statut Membre -
emoinel Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un compaq cq 71-310 sf depuis 10 jours, hier le pc cet bloqué pendant que ma fille surfer, elle la éteint est rallumé et la sa dit
récupération d'erreurs windows
windows n'a pas pu démarrer, une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident
si des fichiers windows ont été endommages ou configures de manière incorrecte, l'outil de redemarrage systeme peut vous aider a identifier et a corriger le problème. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez démarrer windows normale.
lancer l'outil de démarrage système (recommande)
démarrer windows normale
j'ai fait ce qu'il dise
sa charger les fichiers
puis plus rien pendant quelque minute, après une fenêtre arrive me disant que windows cherche les problèmes, je l'ai laissé toute la nuit cherche et ce matin il cherche encore
(ma fille me dit quelle n'a rien touché elle surfer seulement lorsque cet arrivé)
j'ai essayé de le restaurer mais le dvd de restauration ne prend pas
pouvez vous m'aider svp
merci
j'ai un compaq cq 71-310 sf depuis 10 jours, hier le pc cet bloqué pendant que ma fille surfer, elle la éteint est rallumé et la sa dit
récupération d'erreurs windows
windows n'a pas pu démarrer, une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident
si des fichiers windows ont été endommages ou configures de manière incorrecte, l'outil de redemarrage systeme peut vous aider a identifier et a corriger le problème. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez démarrer windows normale.
lancer l'outil de démarrage système (recommande)
démarrer windows normale
j'ai fait ce qu'il dise
sa charger les fichiers
puis plus rien pendant quelque minute, après une fenêtre arrive me disant que windows cherche les problèmes, je l'ai laissé toute la nuit cherche et ce matin il cherche encore
(ma fille me dit quelle n'a rien touché elle surfer seulement lorsque cet arrivé)
j'ai essayé de le restaurer mais le dvd de restauration ne prend pas
pouvez vous m'aider svp
merci
A voir également:
- Pc portable bloquer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming