Arrêt de l'ordinateur

lucien1988 -  
 lucien1988 -
Bonjour,
je viens par ce forum vous faire part d'un problème ki me tracasse depuis deux jours
j'avais avast comme anti virus. je l'ai supprimé et installé Mcafee virus scan. le problème est que depuis le redemarrage après installation, ma machine s'éteint.
bien avant le redemarrage, il ya eu une boite de dialogue qui m'a demandé d'enregistrer toutes mes données avant l'arrêt du système avant 15 secondes.
depuis, lorsque le pc demarre et affiche le burreau, en quelque seconde, la machine s'éteint.
Aidez moi Svp
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

pour les memoires jè deconnecté une et demarrer avec l'autre vice versa et ça a marché/////
tu peux eclaicir ici?
je comprends que tu as un petit probleme de memoire?

la memoire vive c est la ram, je dit ca entre parenthese ;)
0
delta

pour un probleme de virus, utilise "fix blaster" en mode sans echec

reinstalle avast en tout légalité ou si tu prefere mcafee, achete le il est garantie sans virus :))
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Dès qu'il nous aura dit si le MSE fonctionne, ( si possible avec prise en charge réseau) nous pourrons faire quelquechose
0
delta

noctambule28, je crois que tu t'es trompé de topic :)) on parle pas de réseau, mais d'un ordinateur qui s'arrete tous seul
0
Utilisateur anonyme

Salut Delta

Essaie de suivre un peu. Noctambule ne s'est pas trompé de topic.

Dès que Julien pourra démarrer son Pc en mode sans échec avec prise en charge réseau on pourra faire quelque chose.

D'autre part, si c'est pour parler de virus et d'antivirus, je lui déconseille plus que vivement d'installer McAfee, qui est payant et pire qu'Avast qui est déjà une grosse passoire...

Le seul gratuit à conseiller c'est Antivir, même la version payante est à conseiller, classé dans le top 5 des meilleurs antivirus actuels.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Tu peux telecharger de la ou tu es et graver un linux ?
Voir le lien plus haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Euh, déjà, si tu as accès au mode sans échec avec ou sans prise en charge réseau, et que c'est suite à l'installation de Mcafee, fais une restauration système à une date antérieure à cette installation.
0
delta

scarface, désolé mais j'essaye de suivre mais je suis aussi sur d'autres topics en meme temps.

je dirai même que c'est très bien ce que vous faites.
je vous laisse continuer, je reviendrais plus tard
0