Le même compte Outlook sur deux PC
1womps
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un même compte installé sur deux Outlook ie deux PC, je voulais savoir est ce qu'il peut y avoir un problème pour l'envoi de messages simultanément (du fait que SMTP est en mode connecté)? Merci pour l'information
J'ai un même compte installé sur deux Outlook ie deux PC, je voulais savoir est ce qu'il peut y avoir un problème pour l'envoi de messages simultanément (du fait que SMTP est en mode connecté)? Merci pour l'information
A voir également:
- Le même compte Outlook sur deux PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Pour l'émission, je voulais savoir s'il risque d'y avoir conflit du fait que les Pcs ont des IP différents...
...alors pourquoi tu changes de pseudo....parce qu'à chaque post, si t'en changes, t'imagine le pb.
Enfin merci de l'avoir préciser...
Aucun pb, de toutes façons tu n'auras jamais 2 Pc avec la même IP......(sinon effectivement tu rentres dans
un conflit d'IP..)
Tu peux faire un test à partir de tes 2 pc, tu verras, il n'y a aucun pb...
@+
pasthou
Enfin merci de l'avoir préciser...
Aucun pb, de toutes façons tu n'auras jamais 2 Pc avec la même IP......(sinon effectivement tu rentres dans
un conflit d'IP..)
Tu peux faire un test à partir de tes 2 pc, tu verras, il n'y a aucun pb...
@+
pasthou