Plus d'images sur l'écran ...
benjy91
Messages postés
20
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'allume mon PC et celui-ci fait du bruit comme d'habitude au moment du démarrage... (j'entends la musique Windows au démarrage)..mais je n'ai absolument aucune image sur mon écran....
J'ai pourtant testé l'écran et le fil HDMI, les deux fonctionnent très bien. J'ai pensé à ma carte graphique sur un autre PC, celle-ci fonctionne...
(je n'ai pas de LED sur ma carte-mère, contrairement à ce qu'il y a marqué sur la notice..je crois que c'est un option)
Qu'est que cela peut-être?
Je vous remercie.
Benjy
Configuration:
CPU:AMD Athlon 64*2 3800+
Carte mère:MSI K9N Neo(-F) MS 7260
Carte graphique: MSI NX7600GS 256 Mo
RAM: 1 Go DDR2
j'allume mon PC et celui-ci fait du bruit comme d'habitude au moment du démarrage... (j'entends la musique Windows au démarrage)..mais je n'ai absolument aucune image sur mon écran....
J'ai pourtant testé l'écran et le fil HDMI, les deux fonctionnent très bien. J'ai pensé à ma carte graphique sur un autre PC, celle-ci fonctionne...
(je n'ai pas de LED sur ma carte-mère, contrairement à ce qu'il y a marqué sur la notice..je crois que c'est un option)
Qu'est que cela peut-être?
Je vous remercie.
Benjy
Configuration:
CPU:AMD Athlon 64*2 3800+
Carte mère:MSI K9N Neo(-F) MS 7260
Carte graphique: MSI NX7600GS 256 Mo
RAM: 1 Go DDR2
A voir également:
- Plus d'images sur l'écran ...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Des images - Guide
16 réponses
ça devient inquiètant, si tu entend le son le processeur la RAM et le disque dur fonctionnent, il reste la carte mère, peux tu accéder au BIOS? tu peux aussi essayer de démarrer en enlevant un maximum d'éléments, tu garde disque dur 1 barrette de RAM et carte graphique
je cherche à éliminer un maximum de cause possibles mais l'éventualité de la carte mère se rapproche malheureusement
.... Je pense également comme toi... Comment peut-on faire pour tester sa carte mère? (je n'ai pas de LED sur la carte mère). Penses-tu à d'autres facteurs?
Merci bcp
Merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu d'autres slot pci exp sur la mobo ou tu peut branché ta carte graph pour tester le slot
sinon peut tu basculer l'affichage sur un autre ecran si tu branche 2 ecrans
ya til un booton pour changer laselection de sortie video????
sinon peut tu basculer l'affichage sur un autre ecran si tu branche 2 ecrans
ya til un booton pour changer laselection de sortie video????
Non, il y a seulement deux sorties HDMI.... j'ai également une sortie TV que je n'ai pas testé (je vais le faire demain matin). Si c'est le port PCI-express de la carte mère qui est mort (ou autre chose ), je ne peux rien faire? (parce que tout à l'air de fonctionner et Windows démarre vu le son)
Nan avec d'autres écran, je n'ai pas d'images... le problème vient bien du PC et non de l'écran (l'écran et le fil HDMI a été testé avec d'autres PC et fonctionnent correctement..)...
fil testé ;ecran testé carte testé;
ca ve dire koi???
test avec d'autre carte graphique
sinon c la carte mere
ca ve dire koi???
test avec d'autre carte graphique
sinon c la carte mere
Ca veut dire, que si je branche un autre PC sur mon écran avec mon fil HDMI le tout fonctionne normalement (j'ai bien une image sur l'écran).
Ensuite si je prends ma carte graphique et que je la mets sur une autre carte mère, ma carte graphique fonctionne...(j'ai toujours une image sur l'écran)
Le problème c'est que je n'ai pas d'autres cartes graphiques...
Je rappelle que quand j'allume mon PC: j'ai tout qui se met en marche au niveau du bruit normalement (ventilo, musique Windows...) mais aucun rendu sur l'écran.
Ensuite si je prends ma carte graphique et que je la mets sur une autre carte mère, ma carte graphique fonctionne...(j'ai toujours une image sur l'écran)
Le problème c'est que je n'ai pas d'autres cartes graphiques...
Je rappelle que quand j'allume mon PC: j'ai tout qui se met en marche au niveau du bruit normalement (ventilo, musique Windows...) mais aucun rendu sur l'écran.
et quelle est ton alimentation ????
marque et puissance
marque et puissance
peut être qu'il y a assez de puissance pour alimenter ta carte mère proc RAM, DD et pas assez pour démarrer la carte graphique
j'ai déjà vu ça
j'ai déjà vu ça
J'ai testé un autre écran.. toujours pas d'image...
Meci.
Benjy
J'ai déjà testé la carte graphique sur un autre PC, la carte graphique fonctionne....