Besoin d'aide svp logiciel OCR
kery750
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kery750 Messages postés 2 Statut Membre -
kery750 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens à vous un peu désespéré , j'ai scanné un document trés important que je souhaiterais modifié ,
pour cela je suis allé sur google et visité divers forum ou j'ai vu qu'il fallait un logiciel "OCR" pour le faire.
J'ai téléchargé omnipage comme logiciel et je n'arrive pas du tout à modifier mon logiciel , en fait ce que je voudrais faire c changer trois numéros sur mon document scanné et tout de suite l'imprimé tel quel.
savez vous comment je peux faire ???
MERCI beaucoup de votre aide chers internautes ..
je viens à vous un peu désespéré , j'ai scanné un document trés important que je souhaiterais modifié ,
pour cela je suis allé sur google et visité divers forum ou j'ai vu qu'il fallait un logiciel "OCR" pour le faire.
J'ai téléchargé omnipage comme logiciel et je n'arrive pas du tout à modifier mon logiciel , en fait ce que je voudrais faire c changer trois numéros sur mon document scanné et tout de suite l'imprimé tel quel.
savez vous comment je peux faire ???
MERCI beaucoup de votre aide chers internautes ..
A voir également:
- Besoin d'aide svp logiciel OCR
- Logiciel ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide