Ouvrir une session itractive sous win2003
lorenzo904
Messages postés
155
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Salut las amis jai un petit probleme jai un serveur win 2003 Quand je me connecte sous un compte autre que celui d'administrateur, j'ai le message : La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive Comment faire pour que tous les utilisateurs puissent se connecter à mon serveur ??? Merci à tous,
A voir également:
- Ouvrir une session itractive sous win2003
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Salut,
cf ce lien :
cf ce lien :
Pour résoudre ce problème, ajoutez les utilisateurs autorisés à la liste Utilisateurs du Bureau à distance :
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Système, puis sous l'onglet Connexion à distance, cliquez sur Choisir des utilisateurs distants.
3. Cliquez sur Ajouter type dans le nom du compte utilisateur, puis cliquez sur OK.
Si vous ajoutez plusieurs noms d'utilisateurs, séparez-les par le signe deux-points.
Remarque : Pour ajouter des utilisateurs au Groupe du Bureau à distance, vous devez ouvrir une session avec un compte d'administrateur.
Assurez-vous également que le groupe Utilisateurs du Bureau à distance disposent des autorisations suffisantes pour ouvrir une session par le biais des services Terminal Server. Pour cela, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez secpol.msc, puis cliquez sur OK.
2. Développez Stratégies locales, puis cliquez sur Attribution des droits utilisateur.
3. Dans le volet droit, double-cliquez sur Autoriser l'ouverture de session par les services Terminal Server. Assurez-vous que le groupe Utilisateurs du Bureau à distance est répertorié.
4. Cliquez sur OK.
5. Dans le volet droit, double-cliquez sur Interdire l'ouverture de session par les services Terminal Server. Assurez-vous que le groupe Utilisateurs du Bureau à distance n'est pas répertorié, puis cliquez sur OK.
6. Fermez le composant logiciel enfichable Paramètres de sécurité locaux.