Listing a jour par internet

Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place un listing qui puisse etre mise à jour par toutes personnes en ayant le droits d'acces.

Je m'explique, je suis membres d'une association qui répertorie les chevaux de couleurs dans toutes la france, et dans cette association nous sommes une petite dizaine disséminé dans toute la france à répertoriés ces chevaux.

Dans un soucis d'avoir un stud book complet et a jour en permanence, nous souhaiterions que chacun puisse y acceder et y ajouter un nouveau cheval.

Je précise que le mieux serait qu'il n'y ai pas besoin de logiciel spécifique payant, puisque tous les membres sont bénévoles, nous n'allons pas leur demander d'investir dans un logiciel pour cela.

Voila, j'espere que j'ai ete assez clair, si non n'hesitez pas a me demander plu d'infos

Merci d'avance ^^

Franck
A voir également:

6 réponses

@£e>< Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, il te faudrait une application web avec une bdd derriere...
0
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Euh ... Je suis plus que novice en bdd par le web, en bref, j'y connais rien du tout :p

Tu pourrais m'en dire plus ?

Comment faire ? avec quel logiciel ? Faut il que je créer une adresse web pour cela ? Etc ...

Ou peut etre existe il des tuto complets pour apprendre de A à Z tout cela ?
0
@£e>< Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros c'est un site internet qui te serait joignable de partout style :www.leschevauxdecouleur.fr
cette application serait un site lié a une BDD tout cela installé chez un herbergeur de sites pour etre nikel. Cela demande des connaissance en programmation et en base de données.
0
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ok, donc pour le site internet il n'y a as de soucis, je l'ai deja ^^

Et pour apprendre à faire tout le reste tu aurais des lignes de conduite, tuto ou prog ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je reviens sur le sujet, j'ai mon site internet, je viens de créer ma base de données avec un formulaire pour remplir la bdd (tout ca sur Open Office).

Donc au final, me reste a savoir comment mettre tout ca en ligne pour que des personnes choisis puissent y acceder et y completer la bdd.

S'il y avait des ames charitable pour me venir en aide ^^

Merci d'avance

Franck
0

Pas de solution ?
0