Problème installation Microsoft Office 2003

Nathalie -  
 Soos -
Bonjour à tous !!!

J'ai un gros problème: j'ai voulu réinstaller office 2003 car windows installer se lancait toujours à l'ouverture d'un fichier excel et ça chargeait beaucoup. résultat: j'ai fait réparation: rien n'a changé, réinstallation: rien n'a changé. Donc hier j'ai voulu désinstaller Office. J'ai été dans le panneau de configuration, microsoft office 2003 et j'ai fait supprimer. Ca a chargé et voilà. Ensuite redémarrer et je pensais que tout allait bien. Quand j'ai voulu le réinstaller : pas de problème, j'ai sélectionné les logiciels que je voulais, ça a lancé l'installation et puis d'un coup l'installation s'annule. je ne sais plus quoi faire je suis bloquée. Aidez moi. Merciiii
A voir également:

9 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

quelle erreur pour l'installation ?

as-tu réessayé ?

0
nathalie

et bien je ne sais pas de quel type d'erreur il s'agit tout ce que je sais c'est que l'installation commence et puis à un certain moment elle s'annule toute seule et voilà il n'y a rien d'installé
0
adnane el hassouni

salut,
essaie de telecharger un autre office!!!
je pense que ca marchera!!!
reponds moi si ca marche sur ma boite
merci
0
Nathalie

pour le moment j'installe microsoft office 2003 mais je vais avoir office xp à une amie je dirai si ça a marché...
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

on ne télécharge pas microsoft office, on utilise les CD.

pour résoudre ton problème tu pourrais essayer ceci :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;304465

cela devrait te permettre d'enlever les clés qui doivent bloquer
ta réinstallation avec Windows Installer CleanUp.

pour le télécharger ici :

http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe

0
Nathalie

voilà j'ai installé windows install clean up, j'ai supprimé ce qui était rattaché à office puis j'ai essayé de relancer l'installation et toujours le même résultat, l'installation se lance normalement après que j'ai introduit la clé et puis tout s'annule d'un coup...je ne sais vraiment plus quoi faire...
0
ousmane > Nathalie

ok il faudra allez vers le repertoire office11 pour pouvoir reinstallé encore office 2003
0
nathalie > ousmane

je veux bien aller vers le repertoir office 11 mais je dois y faire quoi?
0
Utilisateur anonyme > nathalie

Salut Nathalie

Primo:
Place ton cd et essaie de supprimer office via le cd (si je me rappelle bien)
[Si possible]
Secundo:
Réinstalle Office
[Si possible]
Tertio::
Démarrer<Programmes<Accessoires<Outils systèmes<Gestion de sauvegarde
(Pour w 2000, c'est un truc similaire pour Xp)
Restaurer à une date antérieure (Donc avant ton probléme de Word disons une
semaine)(T'inquiète pas il y a un calendrier).
Redémarrage et normalement c'est tout bon.

Chalut
Email : chocolatnoiramerintense@yahoo.fr
bxflash, le 15.05.05
0
Nathalie > Utilisateur anonyme

salut bxflash,

je ne sais pas le réinstaller vu que l'installation s'annule au bout de 2 min et je ne sais pas restaurer à un point de sauvegarde antérieur vu que j'ai désactiver les points de restauration... Suis-je vraiment bloquée et forcée de formater?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Nathalie,
Essaie tout d'abord de démarrer ton ordinateur avec ton cd1
(Le fameux cd XPsp2)
Puis , je pense que tu sais faire une remise en état sans devoir obligatoirement effacer tout le contenu de ton LaptopChérie.
Quand tu places ton cd au démarrage, (il faut que tu boote avec le cd en tête)
Il y a trois ou quatre chapitres,
regarde celui qui te convient,
seulement, prends ton temps, mieux vaut perdre une aprés-midi et garder tout ces fichiers que de perdre des mois d'efforts acharnés(c'est un peu comme l'amour:)
Dernier recours, tu peux télécharger OpenOffice , c'est le concurrent de Microsoft en traitement de texte et de calcul(genre Word et Excel Gratos)
qui tourne superbement bien sous Windows.

Enfin à toi de voir.

ecris si ça ne va pas, comme ça je te passerai l'adresse de téléchargement...

Courage
bxflash, le15.05.05
0
Utilisateur anonyme

reChalut

Voici le lien pour télécharger OpenOffice(logiciel libre).

http://download.openoffice.org/1.1.4/contribute.html?continue=http%3A//fr.openoffice.org/about-downloads.html

Excuse-moi ,la barette est un peu longue, seulement j'ai vite regarder.
(Si, et je l'espère, tu récupère ton Office 2003, fais moi plaisir, installe aussi
Openoffice , il supporte les formats Word et Excel et en +
il cohabite merveilleusement au sein de ton ordinateur:)
La version 1.1.4 est très stable et en français .

Alea jacta est
bxflash, le 15.05.05
0
Nathalie

en fait je ne saurais pas démarrer avec le cd xp car mon lecteur ne marche plus, j'ai un lecteur externe mais mon bête orid ne supporte pas l'usb au démarrage donc je pense que c'est vraiment foutu snif; j'ai déjà installé open office car pour le boulot je ne pouvais me permettre de ne plus rien savoir faire... merci à tous de votre aide quand même..
0
Utilisateur anonyme

Ma petite Nathalie

Je suis désolé que tu n'ai pas su (re)configurer ton ordichéri.
Je comprends le désarroi dans lequel tu te trouves, d'ailleurs si j'habitais près de chez toi, je n'aurais pas hésité à te porter secours (devise Linuxienne)
Pour ce qui est de ton travail(tu es infirmière pour devoir travailler demain?)
Demain quand ton(ta) patron(ne) te demandera des comptes au sujet du travail que tu devais rendre et que malheureusement (Hardware et softMicro) en ont voulu autrement, fais ceci ,connecte l'ordinateur de ton GENTIL PATRON :-) à
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15

et montre lui que tu as fait ton possible pour réparer cette mésaventure.

Voilà, bon tu peux toujours m'envoyer un Email pour me raconter comment cette mésaventure se terminera .

Bisous gros tout plein et patience

bxflash, le presque 16.05.05 Lundi je suis en congé

Email: chocolatnoiramerintense@yahoo.fr
ps: je voulais chocolat c'était déjà pris ainsi de suite...:~)
0
Nathalie > Utilisateur anonyme

En tout cas merci beaucoup à tous pour votre aide ;)

J'ai réussi à installer Microsoft Office XP; c'est pas le 2003 mais c'est quand même office comme ça je peux bosser sur mes fichiers.. au passage je ne suis pas infirmière je bosse dans le marketing ;)

Bisous à tous
0
Utilisateur anonyme > Nathalie

Salut Nathalie et la Terre entière

alors heureuse?

Tu l'as reconfigurer, ok , tout bon, maintenant un conseil n'efface plus les configurations antérieures , celà ne prend pas bcp de place sur le disque
Par la même occasion céée-toi une disquette de sauvegarde d'installation

Bien à toi, bien nanous

bxflash, le 16.05.05
0
Utilisateur anonyme > Nathalie

hello les mimosas

Bon vu que ton problème officieux sous Office est réglé

Nathalie, tu peux aller dans <Mon forum CCM
<Mes messages
>Et tu peux cocher problèmes résolus
Voili voilà

bxflash, le 16.05.05

0

bonjour

si tu as pu travailler pour les anciens c'est parfait.

au passage je ne suis pas infirmière

c'est simplement qu'il voulait te piquer bxflash !

0
Soos

Bonjour moi mon probleme est que jai telecharger un microsoft office maiis mon ordinateur indique ke cest une copie (comme quoi cest le faux )microsoft office 2003 !!....ke faire je ne px meme pas utiliser le lecteur multimedia pour ma musique lOoll en tout cas sii kelkun peu m'aiider je vous ecoutee :P

mercii :D
0