Instalation divinity 2 imposible aider moi
randallthor
-
JonhLeGuerrier -
JonhLeGuerrier -
Bonjour,
bonjour je rencontre un problème lors de l'installation du jeux divinity 2 ego draconis
Quand je l'installe il me met ce messages d'erreur
c\Programme files\Divinity 2 ego draconis\data\win32\packed\Dialog.dv2
Une erreur est survenue lors de la copie d un fichier
le fichier source est altéré
Certaines fois l'installation continue mais le même message d'erreur apparait sur un autre nom de fichier
J'ai déjà changer mon jeu en pensant que ça venais du cd et rebelote donc quel serais la solution
Voilà ma configuration de mon ordinateur
Processeur
Intel Pentium D 820 (2 coeurs)
Carte mère
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7187 REV:A
Mémoire
2046 Mo (0 barettes)
Intel Pentium D CPU 2.80GHz
nVidia Corporation G94 [GeForce 9600 GT]
Merci d'avance
bonjour je rencontre un problème lors de l'installation du jeux divinity 2 ego draconis
Quand je l'installe il me met ce messages d'erreur
c\Programme files\Divinity 2 ego draconis\data\win32\packed\Dialog.dv2
Une erreur est survenue lors de la copie d un fichier
le fichier source est altéré
Certaines fois l'installation continue mais le même message d'erreur apparait sur un autre nom de fichier
J'ai déjà changer mon jeu en pensant que ça venais du cd et rebelote donc quel serais la solution
Voilà ma configuration de mon ordinateur
Processeur
Intel Pentium D 820 (2 coeurs)
Carte mère
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7187 REV:A
Mémoire
2046 Mo (0 barettes)
nVidia Corporation G94 [GeForce 9600 GT]
Merci d'avance
A voir également:
- Instalation divinity 2 imposible aider moi
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
2 réponses
Slt j'ai eu le meme probleme . D'aborb mais ton jeu das le lecteur CD ensuite tu vas dans ton poste de travail tu clic droit sur l'icone divinity 2 et tu clic sur explorer. Une fois que c'est fait tu copies tout. Tu vas ensuite dans ton disque dur interne tu clic sur programmes files tu cré un nouveau dossier apelle divinity2 par exemple.
Si certain fichier ne se copie pas va sur autre ordi et copie les sur une clé USB et a paritr de la clé copie le dans ton disque dur et instale le jeu apartir du disque dur. J'espere t'avoir aider A++++++.
Si certain fichier ne se copie pas va sur autre ordi et copie les sur une clé USB et a paritr de la clé copie le dans ton disque dur et instale le jeu apartir du disque dur. J'espere t'avoir aider A++++++.