Changer d'adresse Ip???

mimipodechien -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un gros souci j'ai fais une blagounette, et on veut retrouver mon adresse IP....
ma question est en fait en ai je vraiment une???
je me connecte un peu partout en WI FI et d'après les autres forum il faudrait avoir un fournisseur d'accès pour me retrouver or je n'en ai pas!!....
Qu'en pensez vous???
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Si tu te connecte par des spots WiFi, non, il y a peu de chances qu'on te retrouve :).
0
Utilisateur anonyme

d'apes moi on ne te retrouvera jamais la plupart de fournisseur d'accés utilise des addrese ip dynamiques, elle change a un rhytme regulier....

alors a moins que ce soit la police ou la cia on te retrouvera pas....

mais bon ca depend ce que tu appelle blagounette...

0
franck sozer Messages postés 12 Statut Membre

pour retrouvé une adresse je pense bien kil fo cliké sur la commande excutez et tapé cmd pour ouvrir une commande dos et ensuite tu tape ipconfig/all et valide il te donnera ton adress ip
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Là, tu veux simplement parler d'une IP Locale, on parle d'IP Publique.
0
Utilisateur anonyme

ca va lui donné son l'ip de son pc et pas celle qui lui est attribuer quand il se connecte a internet...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Si tu as la police qui te court après, elle pourrait (mais y'a peu de chances que ça arrive, sauf si tu repasses par là) te retrouver ... mais dans ce cas, ce n'est plus une blagounette ! Sinon, à moins qu'il connaisse celui à qui appartient le réseau WiFi par lequel tu es passé et que tu y repasses, je ne pense pas qu'il pourra te retrouver.
0