Mise a jour module linguistique
siter
Messages postés
29
Statut
Membre
-
siter Messages postés 29 Statut Membre -
siter Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
il met impossible de mettre à jour le module linguistique x86 microsoft .net framework 3.5 service pack 1
(kb951847) code erreur 80240016
mais
mise à jour de net.framework assistant 1.0x86 (Kb963707) ça c'est OK
windows update me demande de mettre à jour moi je veux bien mais c'est lui qui me dit échec échec .......
je ne sais pas quoi faire ? pouvez-vous me donner un petit coup de main svp
j'ai déjà désinstaller et refait manuellement mais toujours échec .je suis sous vista 32bits
merci à vous si vous avez une petite idée
il met impossible de mettre à jour le module linguistique x86 microsoft .net framework 3.5 service pack 1
(kb951847) code erreur 80240016
mais
mise à jour de net.framework assistant 1.0x86 (Kb963707) ça c'est OK
windows update me demande de mettre à jour moi je veux bien mais c'est lui qui me dit échec échec .......
je ne sais pas quoi faire ? pouvez-vous me donner un petit coup de main svp
j'ai déjà désinstaller et refait manuellement mais toujours échec .je suis sous vista 32bits
merci à vous si vous avez une petite idée
A voir également:
- Mise a jour module linguistique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
salut je panse pouvoir peut etre t'aider vas sur windows update aprer clique sur afficher les mise a jour la tu a toute la liste et tu fait un clic droit sur la mise a jours que tu na pas pus instaler la tu a les information de la mise a jour avec un liens de microsoft clique la tu vas aler directement sur le cite de microsoft pour telecharger le fichier manuellement et aprer tu sui les etape sa se fera toutr seul voila a+
siter
Messages postés
29
Statut
Membre
merci je vais essayer ça et je vais voir si ça marche