Probleme lancement Modern warfare 2
Vondrekkenov
-
Pyves -
Pyves -
Bonsoir,
J'ai un problème concernant le jeu Call of Duty: Modern Warfare 2. Lorsque je double clique sur l'icone du jeu, celui ci ne se lance pas: je peux cliquer autant de fois que je veux, rien ne se passe... Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance pour vos réponses :)
J'ai un problème concernant le jeu Call of Duty: Modern Warfare 2. Lorsque je double clique sur l'icone du jeu, celui ci ne se lance pas: je peux cliquer autant de fois que je veux, rien ne se passe... Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Probleme lancement Modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
Bonjours tout le monde, j'ai le meme probleme, j'ai acheté le jeu, je l'ai installé, j'ai joué en solo et en ligne et quand le lendemain je me suis levé et que j'ai voulu joué ca ne marchait pas, et depuis ca ne marche toujours pas.. Si quelqu'un pouvait m'aidé parce que la j'en ai marre et j'aimerai vraiment joué.. Merci beaucoup d'avance ! :)
bonjour,
as-tu esseyer clik droit-->executer en tant qu'administrateur?
c'est une solution simple, mais c'est ce qui me vient a l'esprit ^^
as-tu esseyer clik droit-->executer en tant qu'administrateur?
c'est une solution simple, mais c'est ce qui me vient a l'esprit ^^
merci reikhit, j'ai essayé, j'ai aussi essayer "lancer en mode compatibilité pour Windows XP" mais sa ne marche toujous pas :(
Edit: je vais essayer de le réinstaller...
Edit: je vais essayer de le réinstaller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
J'ai exactement le même problème que vous ... (Je suis sous Vista moi)
Je suis en train de le re-télécharger et si ça ne fonctionne toujours pas, je vais tester une manipulation et si le problème est résolu, je vous l'expliquerai !
J'ai exactement le même problème que vous ... (Je suis sous Vista moi)
Je suis en train de le re-télécharger et si ça ne fonctionne toujours pas, je vais tester une manipulation et si le problème est résolu, je vous l'expliquerai !