Site internet spécial
etigau
Messages postés
36
Statut
Membre
-
etigau Messages postés 36 Statut Membre -
etigau Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais mettre une option sur mon site internet que j'ai déjà vue sur des site mais je ne s'est comment faire :
Enfaite la première fois on va sur le site,(il enregistre votre ip]) et vous montre tout le contenue du site sauf que vous n'y avez pas accès( il y à des "?" par dessus des image par exemples).Et pour voir se qu'il y à derrière les "?", il faut diffuser un lien que le site nous donne, et plus des gens on cliquer sur le lien, plus vous avez accès à du contenu. Vous comprenez?
J'aimerais faire sa avec des composition pour mon groupe de musique, les gens pourrait acheter notre album,et ceux qui nous font la meilleurs pub aurait accès à des écoute gratuite en ligne etc...
Vous pensez savoir comment faire?
Enfaite la première fois on va sur le site,(il enregistre votre ip]) et vous montre tout le contenue du site sauf que vous n'y avez pas accès( il y à des "?" par dessus des image par exemples).Et pour voir se qu'il y à derrière les "?", il faut diffuser un lien que le site nous donne, et plus des gens on cliquer sur le lien, plus vous avez accès à du contenu. Vous comprenez?
J'aimerais faire sa avec des composition pour mon groupe de musique, les gens pourrait acheter notre album,et ceux qui nous font la meilleurs pub aurait accès à des écoute gratuite en ligne etc...
Vous pensez savoir comment faire?
A voir également:
- Site internet spécial
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Caractere special - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Créer un site internet - Guide
4 réponses
Tu dois utiliser du PHP.
La plupart de ces sites utilisent des coockies, mais elles sont modifiables par le visiteur.
Si tu utilises l'adresse IP, le gas en a une nouvelle +/- tous les 24h
La solution est donc de faire un espace membre.
La plupart de ces sites utilisent des coockies, mais elles sont modifiables par le visiteur.
Si tu utilises l'adresse IP, le gas en a une nouvelle +/- tous les 24h
La solution est donc de faire un espace membre.
Et comment je peux distibuer un lien différent a chaque personne me permettant de voir combien de personne ont cliqué dessus?Pour savoir qui faire rentrer dans l'espace membre