Site internet spécial

etigau Messages postés 36 Statut Membre -  
etigau Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais mettre une option sur mon site internet que j'ai déjà vue sur des site mais je ne s'est comment faire :
Enfaite la première fois on va sur le site,(il enregistre votre ip]) et vous montre tout le contenue du site sauf que vous n'y avez pas accès( il y à des "?" par dessus des image par exemples).Et pour voir se qu'il y à derrière les "?", il faut diffuser un lien que le site nous donne, et plus des gens on cliquer sur le lien, plus vous avez accès à du contenu. Vous comprenez?
J'aimerais faire sa avec des composition pour mon groupe de musique, les gens pourrait acheter notre album,et ceux qui nous font la meilleurs pub aurait accès à des écoute gratuite en ligne etc...

Vous pensez savoir comment faire?
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu dois utiliser du PHP.
La plupart de ces sites utilisent des coockies, mais elles sont modifiables par le visiteur.
Si tu utilises l'adresse IP, le gas en a une nouvelle +/- tous les 24h
La solution est donc de faire un espace membre.
0
etigau Messages postés 36 Statut Membre

Et comment je peux distibuer un lien différent a chaque personne me permettant de voir combien de personne ont cliqué dessus?Pour savoir qui faire rentrer dans l'espace membre
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Il suffit de faire un lien "http://example.com/userlink.php?id=5645" (par exemple) et la page userlink.php aura une variable qui vaudra 5645, qui correspond à l'id du membre.
Quand tu auras appris le PHP, tu sauras faire ça, ne t'inquiète pas.
0
etigau Messages postés 36 Statut Membre

Sauf que je connais pas sa, et j'ai pas du tous le temps de l'apprendre :p faudrais que je trouve quelqu'un pour m'y faire.Merci quand même.
0