Changer format audio

Fermé
CHICKEN - 12 mai 2005 à 14:04
 Annie - 13 juil. 2009 à 00:39
Je souhaiterais connaitre le moyen de transformer des fichiers MP3 en fichiers audios lisibles par n'importe quel lecteur CD.
Y a t-il des logiciels?
lesquels?

merci pour les réponses
A voir également:

8 réponses

Dougy Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2007 35
12 mai 2005 à 14:11
Peut etre en faisant une petite recherche ..... ca t'apprendra pas mal de trucs.

Avec Nero, tu peux graver un cd de MP3 avec la fonction "musique". Il te les convertit automatiquement pour nimporte quelle platine CD.

Voila

Cordialement.
2
ah ouii vive palastine
0
bezur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 1
26 janv. 2008 à 23:05
Bonsoir,
je suis dans la même situation que Chicken, je grave de la musique mais je n'arrive pas à les lire sur ma chaine. comment dois-je faire pour les convertir?
Windows vista
Merci
1
j'aimerais savoir sil y a un moyen de changer un logiciel audio de format Ogg File en mp3 ou wma
merci
0
non impossible demerde toi mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philibert13 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 5
11 févr. 2008 à 18:47
Bonjour,

j'aimerais (re)convertir des fichiers musicaux dans I-tunes en mp3 pr les transférer sur mon un appareil qui ne lit que les fichiers mp3 et wma (et qqs autres dt je n'ai pas l'utilité) mais pas les fichiers m4a ou ceux provenant de apple.

L'historique du forum ne m'a pas apporté de réponse satisfaisante

J'ai essayé ts les menus et clicks droits ds I-tunes ; la seule conversion qu'il me fait c'est en AAC et ce n'est pas lu non plus par mon appareil.

Dommage parceque j'aime bien la présentation I-tunes, mais c'est trop restrictif à l'usage.

Merci à celui/celle qui m'aidera
0
Bonjour,

J'ai enregistré des chansons avec un appareil photo numérique. Mon ordinateur les lit sans aucun problème, mais impossible pour mon mp3 de les lire. Je sais qu'il faut changer le format, mais ça ne marche pas. J'aimerais savoir si c'est possible de trouver un logiciel qui permettrais à mon mp3 de lire mes chansons.

Merci.
0
Bonjour,

Je voudrais changer des fichiers audio de la forme m4a en mp3 car bon baladeur ne lit pas les m4a et je suis bien emebetee, par ailleurs, je n'est pas trouverde reponses dans l'historique du site !
merci beaucoup à tous ceux qui voudrons me repondre !
0
J'étais dans la même situation que toi et un ami qui s'y connait m'a recommandé le logiciel gratuit MediaMonkey. Tu le trouveras en faisant une recherche sur Internet. Et dans l'onglet Outils, il y a l'option Convertir des fichiers audio.
0