Installation de windows 7
katartika
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
katartika Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katartika Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois proceder à l'installation de Windows 7 et, comme je ne suis pas trop pratique avec ça, j'ai besoin d'une petite info.
D'abord, est-ce qu'il faut que, avant d'installer windows 7, je fasse une sauvegarde de tous les fichiers (photos, musique, etc) de mon ordinateur?
En fait, mon problème c'est que je n'ai pas encore compris si Windows 7 pour les étudiants est une - plus ou moins simple - mise à niveau/mise à jour de Vista (que j'ai déjà) ou une vrai installation de système d'exploitation, qui implique donc la reinstallation de tous les logiciels que j'ai dans mon ordi, etc etc....
Merci bien pour toutes les infos que vous pourriez me donner!
Katartika
Je dois proceder à l'installation de Windows 7 et, comme je ne suis pas trop pratique avec ça, j'ai besoin d'une petite info.
D'abord, est-ce qu'il faut que, avant d'installer windows 7, je fasse une sauvegarde de tous les fichiers (photos, musique, etc) de mon ordinateur?
En fait, mon problème c'est que je n'ai pas encore compris si Windows 7 pour les étudiants est une - plus ou moins simple - mise à niveau/mise à jour de Vista (que j'ai déjà) ou une vrai installation de système d'exploitation, qui implique donc la reinstallation de tous les logiciels que j'ai dans mon ordi, etc etc....
Merci bien pour toutes les infos que vous pourriez me donner!
Katartika
A voir également:
- Installation de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Avant toutes choses faire le test: https://www.microsoft.com/en-us/windows ce test est essentiel avant d'installer Windows 7