Comment relier un formulaire htmé avec une bd
prince de la nuit
-
prince de la nuit -
prince de la nuit -
Bonjour, à tous ma question est la suivante :
a) j'ai créer en html un formulaire à remplir pour les tailles de ma boutique maintenant comment la rélier à ma bdd qui fonctionne avec ma boutique oscommerce PHP
est ce que je dois faire une nouvelle bdd ???
b) et comment une fois ce formulaire rempli le faire envoyer par mail ??
merci à tous de votre aide (je ne suis pas un pro de mysql merci de vos explications détaillées )
prince
a) j'ai créer en html un formulaire à remplir pour les tailles de ma boutique maintenant comment la rélier à ma bdd qui fonctionne avec ma boutique oscommerce PHP
est ce que je dois faire une nouvelle bdd ???
b) et comment une fois ce formulaire rempli le faire envoyer par mail ??
merci à tous de votre aide (je ne suis pas un pro de mysql merci de vos explications détaillées )
prince
A voir également:
- Comment relier un formulaire htmé avec une bd
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Scan bd - Forum Loisirs / Divertissements
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
ça va etre long de tout expliquer mais pas mal de taff pour arriver à ton objectif.
En partant de ton formulaire html via tes inputs, tu devras récupérer ces informations à travers un processus php. Ledit processus, une fois les informations récupérées vérifiées, se connectera à une base de données, cherchera une table ou plusieurs pour y déposer (insert) des données.
Une fois cela correctement réalisé, il conviendra de s'en soutenir pour envoyer un mail.
bon courage
Je veux bien aider pas à pas mais ça va etre long surtout siu tu n'y connais rien
En partant de ton formulaire html via tes inputs, tu devras récupérer ces informations à travers un processus php. Ledit processus, une fois les informations récupérées vérifiées, se connectera à une base de données, cherchera une table ou plusieurs pour y déposer (insert) des données.
Une fois cela correctement réalisé, il conviendra de s'en soutenir pour envoyer un mail.
bon courage
Je veux bien aider pas à pas mais ça va etre long surtout siu tu n'y connais rien
une question faut t'il continuer avec ma BDD sur osc ou je dois en créer une autre ??
merci pour le coup de main :-)
prince