Impossible de formater Windows
Résolu
turkishman
Messages postés
404
Statut
Membre
-
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un CD pour installer pour XP pro mais lorsque je Boot dessus , il charge tous les composant et ensuite il m'affiche un message d' erreur comme quoi je dois faire un Scan du PC et si c'est la première fois , réessayer .
J' ai réessayé mais cela persiste ...
Aidez moi SVP
Merci d' avance
J'ai un CD pour installer pour XP pro mais lorsque je Boot dessus , il charge tous les composant et ensuite il m'affiche un message d' erreur comme quoi je dois faire un Scan du PC et si c'est la première fois , réessayer .
J' ai réessayé mais cela persiste ...
Aidez moi SVP
Merci d' avance
A voir également:
- Impossible de formater Windows
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
44 réponses
Voui le plus dur est déjà d'avoir un autre PC pour brancher le HDD, et de savoir le brancher, le configurer, etc...
là, tout devient plus simple en general
Aza
là, tout devient plus simple en general
Aza
oui c'est sure que c'est plus compliquer surtou pour le metre en esclave si cela n'est pas indiquer sur le disque dur, c'est pour cela que quand je doit formater une disque dur je le met dans un boitier externe c'est plu simple ^^
Euh... Houlààààà !
Je ne suis pas certain qu'en passant par un boitier externe, tu le formates aussi bien qu'en interne... (JVD zone amorce et tout...à tester...)
Tiens nous au courant, ça m'a donné assez de fil à retordre dans les 6 derniers mois, ce genre de cas... Merci ^^
AZa
Je ne suis pas certain qu'en passant par un boitier externe, tu le formates aussi bien qu'en interne... (JVD zone amorce et tout...à tester...)
Tiens nous au courant, ça m'a donné assez de fil à retordre dans les 6 derniers mois, ce genre de cas... Merci ^^
AZa
eu en tous qu'a jarive tres bien a formater comme cela etant donnée que mon pc les reconai comme disque dur esclave mais bon jferai atention qu'il formate bien' se que j'ai fait jusqu'a présent mai bon on ne sai jamai^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le risque avec un boitier, c'est qu'il te le formate "à moitié"
Il te dit : "Disque dur formaté" mais il n'a pas touché à la " zone amorce" , celle qui est responsable de ton souci !
Essaie, mais les miracles... s'adresser au dessus...
(Enfin si ça marche, si tu en tiens un, poste le, ça nouis fera plaisir ^^)
AZA
Il te dit : "Disque dur formaté" mais il n'a pas touché à la " zone amorce" , celle qui est responsable de ton souci !
Essaie, mais les miracles... s'adresser au dessus...
(Enfin si ça marche, si tu en tiens un, poste le, ça nouis fera plaisir ^^)
AZA
eu tu conai "EASEUS" avec sa tu peut meme formater la zone amorcé enfin c tou pour geré tes disque dur, depui que je l'ai decouver je formate comme sa et meme la zone amorcé san probleme^^
et oui sinn en formatan juste comme sa san easeus avent javai remarqué que la zone amorcé n'avai pas ete formaté la plus par du temps^^
(il y a plusieur version d'Easeus il faut prendre la bonne enfin j'avai prix une version gratuite elle est simple par contre c'est en anglais.. mais c'est simlple de si retrouver, et avec tu peut modifier t'es partission sans formater, il est tres pratique et marche tres bien
si je me trompe pas c'est celui la https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/ essailler si vous voulez sa peut tjr servire enfin si sa vous plai^^
oué , je comprend mieux maintenant , mais le probleme c'est que j' ai un portable ... alors je vais tenté la réinstalation du bios , parce que démonter le portable c'est risquer ...
a oui sa peut etre compliquer a demonter sa depan des ordinateur defoi il est bien mit avec 1 cache separé et facil a retiré mai bon sa depan vraiment des pc pour les portable.. se qui es domage pour seu ou il faut demonter plus qu'un cache..
Oui mais sinon je comprend mieux la solution de démonter , mais avec deux portables ^^ ...
Je vais me renseigner sur la réinstalation du bios ... mais vous êtes sur que ça a aucun risque ?
Je vais me renseigner sur la réinstalation du bios ... mais vous êtes sur que ça a aucun risque ?
NON !
démonter un portable n'est pas risqué !
en tous cas pas le disque dur, ni la mémoire vive.
Parfois, même la carte vidéo (c'e'est rare ou la carte réseau)
Pas plus risqué en tous cas que de le démonter sur un PC de bureau : pareil !
Aza
démonter un portable n'est pas risqué !
en tous cas pas le disque dur, ni la mémoire vive.
Parfois, même la carte vidéo (c'e'est rare ou la carte réseau)
Pas plus risqué en tous cas que de le démonter sur un PC de bureau : pareil !
Aza
oui j'ai demonter une vaio c'etai facil par contre mon pere a une asus et il n'y a rien de separer, il faut demonter tou le cache du bas donc detacher lavan aussi c'est plu compliquer mais je confirme se que tu dit sur certain pc il n'y a vraimen rien de plu dure qu'un pc de bureau
apres par ontre c tou piti^^ enfin sufi de tou bien remetre pck tou a une place (surtou les quelque nappe ^^)
c'ezst plus petit... ( les vis, etc, le DD...) mais tu peux moins te planter :
UN PC de bureau, tu l'ouvres, et là : y'a plein de trucs !
Un portable, tu le retournes, et là, y'a genre 2 ou 3 emplacements possibles !
c'est ce qui me fait dire que c'est plus simple : tu peux pas te planter !
AZA
UN PC de bureau, tu l'ouvres, et là : y'a plein de trucs !
Un portable, tu le retournes, et là, y'a genre 2 ou 3 emplacements possibles !
c'est ce qui me fait dire que c'est plus simple : tu peux pas te planter !
AZA
oui ta raizon tous a sa propre place et va forcement que a sa place donc sava^^ mais le plus compliquer c souvent l'ouvrir enfin quand tu cherche la ram et que tu la trouve sous le clavier alors que ta comencer a l'ouvrir par en bas..^^ mai bon o moin el a sa place lol mais c vrai que retrouver la place des truk c pas tres il peuven aller que la^^