Prockiller

M!¢h -  
 micro -
Bonjour,

tout d'abord je voudrairemercier toute cette communauté qui m'a déjà aidé à résoudre beaucoup de problème avec mon pc.

Mais maintenant j'ai un soucis dont je n'ai pas trouvé de solution sur internet, j'ai beau recherché mais impossible de trouver qch.

Depuis ce matin j'ai une fenetre qui s'ouvre automatique. Cette fenetre s'appelle prockiller.
Voici une image de la fenetre:

http://img121.imageshack.us/img121/5021/prockiller.jpg

Apres que la fenetre apparaisse je dois appuyer 2 fois sur OK et elle disparait de nouveau, mais moins de 20 secondes plus tard elle reapparait sans que je touche à rien.

Que faire pour que la fenetre disparaisse? J'ai deja fait une recherche pour voir s'il y a un fichier nommé prockiller sur mon ordi, mais il n'y a rien.

C'est pour ca que je me tourne à vous en espèrant que vous puissiez m'aider.

En tout cas Merci d'avance pour votre aide.

M!¢h

1 réponse

micro

Salut ! J'ai eu ce même fichier indésirable lorsque je désinstallait mon anti-virus sur mon netbook pour le remplacer, ce fichier m'a tué mon disque dur.
Il s'agit d'un cheval de troie qui tue toutes applications lors de leur lancement, "grâce" à lui mon netbook est mort, le reboot n'a rien pu changé vu qu'il avait laissé ses traces sur tout mon disque dur.
En espérant ne pas te répondre trop tard
2