Utilisateur anonyme
-
11 nov. 2009 à 16:36
Utilisateur anonyme -
21 nov. 2009 à 11:27
Bonjour à tous,
Voilà il y à déjà une semaine, mon Toshiba Satellite P100-198 sous Windows 7 Entreprise à déconné, suite à une mise à jour il devait redémarrer, mais il redémarrer en boucle, avec toujours ce message 'Windows configure votre bureau' un truc du genre, donc je l'ai éteint manuellement, puis il restait bloqué sur l'écran de boot (le gros 'TOSHIBA' en rouge), donc je l'ai encore éteint, et depuis, impossible de le rallumer, les ventilos tournent, la lumière s'allume mais l'écran est totalement noir, il n'est même pas éclairé, je pense que c'est à cause de la carte graphique (NVIDIA GeForce 7900GS) car elle avait de gros problème, des pixels apparaissait sur l'écran qui se figé, suivit d'un écran noir (la sécurité je pense), identique à celui que j'ai au démarrage mais
Donc voilà je ne sais plus quoi voir, j'ai nettoyé la carte graphique, vérifié les branchements de l'écran etc... mais rien n'y fait... Donc j'aurais besoin d'aide
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.