TELEPHONE C5000 PB AVEC WIFI

newzpok Messages postés 18 Statut Membre -  
 CSOPHIE -
Bonjour,
J'ai un telephone C5000 acheté sur ebay.
Le wifi fonctionne bien chez moi ou sur mon lieu de travail en entrant la cle wep,pas de souci.
Mais sur les reseaux libres (style mc do ou autre) je n'arrive pas a me connecter.
Il voit bien le reseau,le signal est bon mais quand je lance l'appli "opéra mini" je n'arrive pas à avoir le net.
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

miiss-sandra-59 Messages postés 1 Statut Membre 9

bonjour je viens d'acheter le portable star TV C5000 et je n'arrive pas à lire les MMS.
aussi j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du téléphone , comment aller sur le net , comment faire des vidéos , comment bien régler les paramètres
j'espère que quelqu'un auras une réponse car je commence à désespérer
merci
9
dmdom

t a achete sur quel site,moi j ai l acheter sur le site C5550 WIFI et je déconseille a tout le monde ce site il m on livre le portable son stylet et j ai envoyer pas mal de mail pas de reponse c est bizaaaaaaaaaaaaaaar leur site si c ete pas le payement a la livraison j achète pas ,,,,,
0
minette38 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

j'ai le meme soucis que vous, avez vous réussi à vous connecter sur internet ????

merci
0
ivzen

vous revender votre c5000 ?
0
rotaurus > ivzen

bonjour j'ai de bonne nouvelles pour mon gsm wifi 5000 je connais maintenant une persone qui les vends en belgique et qui ma aidé a le mettre en fonction je nais plus le problème qui me rendais nerveux je recus la solution amitié rotaurus
0
cledro > rotaurus

Est-ce que tu pourrais nous donner les coordonnées de cette sympathique personne en Belgique, stp ?
0
alex

TU PEUX ME DONNER L'ADRESSE INTERNET POUR POUVOIR UTILISER L4INTERNET SUR MON C5000 STP, je n'arrive pas à me connecter, comment tu as fait? STP
2
dmdom

est ce que t a la reponse pour la connexion wifi c5000
0
minette38 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

j'ai le meme soucis que vous, je n'arrive pas du tout à me connecter à internet. Avez vous trouvé le moyen d'y accéder ???
merci
0
ivzen

je peux vous reparer votre c5000 mai j'habite a& tournai, a bientot ivzen
0
Mika

je l'ai acheté sur info9-itactile, mais j'ai l'impression que c'est de la merde ce portable, photos nulles, sons nulle, je n'arrive pas à avoir internet car il me faut une adresse à paramétrer pour pouvoir activer URL en as tu une à me communiquer par hasard.
Des fois je capte pas, mes correspondants ne m'entendent pas enfin j'ai perdu 150 euros dans le vent, je vais devoir m'en racheter un Super!!!
1
dmdom

moi aussi je l ai acheter sur i9-tactile ATTENTION A TOU LE MONDE C EST UN SITE PAS SERIEUX attention attention ,il m en envoyer le tele son stylet j ai envoyer pas mal de mail mais son reponse ,pour mois le telephone et en generale pas mal je me connecte a internet mais malheureusement pas sur les reseaux libre a part chez (quick)
0
miiss-sandra-59

wé et pour les MMS c'est pareil on arrive pas à les régler
je sais pas comment faire en + ebuddy ne marche plus je n'arrive plus à me connecter
0
anais

bonsoir
pas d inquetude tu n est pas le seul a t avoir fais arnaquer je l ai acheter aussi sur i tactil et il deconne grave les gens m entende avec une voix de robot ou sinon ca coupe notice pas en francais bref une grosse arnaque
0
ivzen

tu revend pas ton c5000?
0
Gad > ivzen

Bonjour,

Je revends mon portable STAR C5000 au prix de 100€ car je ne sais pas m'en servir.
Il est neuf (1 mois) dans son emballage d'origine.
disponible immédiatement.
0
Danne55 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour à tous.
J'ai acheté récement un star c5000 wi-fi, tout fonctionne bien, mis à part le lecteur mp3.
J'ai mis une carte mémoire dans l'appareil, j'ai collé des répertoires musique mp3 en direct depuis le pc en passant par l'usb, synchroniser le répertoire musique avec le windows média player... rien n'y fait, je vois les répertoires, mais pas de musique dedans et le lecteur ne lis rien !
Est-ce que quelqu'un à une solution ?

Aussi, est-ce qu'il y a des utilitaires à télécharger qq part ? Ou d'autres trucs sympa pour ce gsm ?

Merci d'avance.
1
helimaniac

Il faut copier les mp3 dans le répertoire "My Music" sur la carte SD, et pour les lire, utiliser le lecteur intégré (icone fixe en bas à droite représentant une note de musique).
0
Danne55 > helimaniac

La lecture ne fonctionne pas, ni dans ce répertoire ni dans un autre ...
Par contre, wi-fi fonctionne, TV aussi, je n'ai pas encore essayé la double sim, mais je crois que ca ne posera pas de problème vu que j'ai la possibilité de paramétrer ca, j'ai aussi comme d'autres un son et photo très médiocre, + quelques coupures de conversation suite à une perte de réseau (en plein centre ville et en pleine rue !)
Pour l'instant, je commence à regretter mon vieux Nokia ...
0
anais > Danne55

oui moi aussi de plus en plus de coupure mais c est bon j abandonne j ai repris mon ancien tel au moin pas de probleme avec
0
rotaurus > Danne55

bonsoir j'ai lu que vous pouvez avoir la tv sur le portable wifi 5000 avez vous aussi le son car moi qui en est un aussi je ne sais pas avoir le son et j'ai un peut peur de le renvoyer car je ne sais pas si il me reviendra merci de me répondre amitié rotaurus
0
rotaurus

bonjour Danne55 j'ai lu que tu avais le son sur ton wifi5000 j'ai le problème te n'avoir pas de son pour la tv mais comme tu le dit cela vas passer en numérique donc le pb est résolut mais cela est bien dommage que l'on ne sais pas contacter ces gens la je pense que ces une firme espagnole qui vend ce gsm avec licence chinoise amitié rotaurus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rapha

bonjour,

J'ai un c5000 comme vous moi tout fonctionne bien sauf le bluetooth je veut connecter le téléphone sur ma voiture via le bluetooth il ce connect et quand j'ai un appel les gens m'entende mais je ne les entends pas dans les hauts parleur de la voiture avez-vous une idée ?
1
rotaurus

bonjour rapha je ne suis pas brancher pour le bluetooth car vu que je ne sais pas l'enployer correctement je ne cherche pas les complications si javais le manuelle en francais ji verrai plus clair lol a tu le son sur le systeme tv??? a plus rotaurus
0
rotaurus

merci pour ta réponse j'attends les résultats de ton rendez-vous amitiés rotaurus
0
patleboss

pour ma part le mien fonctionne tres bien .
mode emploi en anglais mais si vous etes patient copier le texte en anglais dans voila traduction et hop d u francais . bon courage car beaucoup de pages mais sinon pour le prix de 50 € ca vaut un iphone
pour le son il y a plusieur endroit ou il se regle
profil et parametres dans la 3 page d'applicatiions.
0
danne55

A Rapha
Pour le blue tooth, j'ai paramétré l'appareil attaché (mon auto radio) comme un casque, ca fonctionne pas mal.
J'ai quelques coupures, mais j'en avais plus avec mon Blackberry...

Et les autres aussi ;-)
Pour le wi-fi ca fonctionne mais c'est franchement limite de surfer sur un si petit écran, les sites ne son pas fait pour...

La TV fonctionne, mais uniquement pour les postes envoyés sur les antennes (chez moi RTBF, et donc bientôt plus rien car ils passeront en digital), ca va pour tuer le temps, mais je préfère lire ;-)

Le mp3 fonctionne très bien (si si j'ai trouvé comment )mais seulement avec un casque convenable car sans casque le portable a vraiment un son de casserolle !

Je ne suis pas familier des applications JAVA, je ne sais donc pas encore très bien à quoi servent toutes ces icones, mais ce que je peux en dire c'est qu'il y a des redondances; pourquoi utiliser l'icone Files si depuis n'importe quelle application on peut voir le répertoire concerné ?

Sinon, c'est du solide, comme je suis assez maladroit avec les portables ( juste avec portables, défense de rire :-) ), il est déjà tombé quelque fois à terre, no problems, il e fait toujours pas le café, mais en même temps il n'est pas prévu pour !
1
papy77

j'ai la notice en francais si quelqun est interesser.5 euro+envoi
1
Mika

les joies des risques sur internet!!!!
tu peux me donner l'adresse internet parametrer dans ton tel car SFR ne reconnaissant pas de marque ne peuvent pas me fournir l'adresse de paramétrage STP
0
bibibond35 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour a tous,
Moi aussi je possède le c5000 mais j'ai l'impression que c'est une G.... M.... et que malgré son design on nous fait croire que le produit est performant. Bref je me suis fait attraper.
La notice est en anglais..
.... j'vais surement le revendre..
Si j'y arrive
en tout cas pour utilisation en simple tel .. presque bien, mais très simple
0
Danne55

Ce que je ne comprend pas, c'est que les mms, mp3, wi-fi, tout ca c'est de la technologie éprouvée, copiées des centaines de fois par les chinois, pourquoi il y a tant de soucis avec ces gsm ?
Perso, le manuel en anglais cela ne me pose pas de soucis, ce qui me pose un soucis c'est qu'il est descriptif, pas explicatif, du genre ''vous êtes ici'' merci ducon, j'avais vu.
Moi ce qui m'intéresse surtout c'est la double sim

Pourquoi il n'y a pas encore un IPhone digne de ce nom avec une double sim !!!
0
ezzaj Messages postés 1 Statut Membre

bonjour.
j'ai un probleme avec mon tel portable c5000
plus de son
les h.parleurs ne fonction.plus
puvez vous m'aidez svp
merci
0
derka

il faut eviter d acheter des gsm , pc made in chine a 100 % mal fait
pas mieus que les normes europeens
0
ezzaj

c vraix la marque chenoi est nule
merci pour tout
0
rapha

pour le son ça fonctionne.
Quand au bluetooth impossible toujours ce PB de appelant qui m'entend mais moi je ne l'entend pas j'ai rendez-vous la semaine prochaine dans une boite de tel portable pour voire avec eux je vous tiens au courant de ce qu'il vont me dire mais déjà au premier contact le gars que j'ai rencontré cet-après midi a était très entonné de la qualité de finition de l'ensemble. ce qui est déjà pas si mal mais moi mise a par ce petit PB de bluetooth je le trouve plutôt sympa.
0
lauraex

boujour je veu c 5000 qui le vent pour moi,
0
gad34750

Bonsoir,

Je suis vendeur de mon C 5000 au prix de 100.00€, il est neuf, dans son emballage d'origine. Le port est de 10.00€.
Je le vends car je ne sais pas m'en servir.
0
CSOPHIE

je viens d'acheter le meme et pas de notice en francais en aS tu une ?
0