Comment mettre de la musique sur mon ipod
SOSMAM
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre de la musique de mon ordinateur sur mon ipod touch. Merci de votre aide.
J'ai téléchargé itunes et j'ai la musique dessus mais après je ne sais pas.
Bonne journée.
je n'arrive pas à mettre de la musique de mon ordinateur sur mon ipod touch. Merci de votre aide.
J'ai téléchargé itunes et j'ai la musique dessus mais après je ne sais pas.
Bonne journée.
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur mon ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Quand tu ouvre iTunes, tu fais fichier ==> ajouter le dossier à la bibliothèque, ensuite tu choisis ton dossier, et il s'ajoute dans la partie musique ( choix à gauche dans iTunes). Ensuite quand tu branches ton iPod, tu fais attention à ce que les musiques soient cochées (la petite case devant tes chansons dans ta bibliothèque). Quand il est branché, tu vas dessus ( tu cliques sur Ipod, dans la partie gauche, ensuite onglet ' général', et enfin synchroniser en bas à droite.
Cela répond-il à ta question ??
Cela répond-il à ta question ??
Pu**** c'est le gendre de question qui a déjà été posée des milliards et des milliards de fois !!!!
C'est si compliqué de faire une recherche sur Google ? Je suis sur que en plus, c'est plus long de venir poster un message sur le forum de CCM que de taper une pauvre requête sur Google.
Tiens, cliques ici : https://lmgtfy.app/?q=transf%C3%A9rer+musique+vers+ipod+touch
A+
C'est si compliqué de faire une recherche sur Google ? Je suis sur que en plus, c'est plus long de venir poster un message sur le forum de CCM que de taper une pauvre requête sur Google.
Tiens, cliques ici : https://lmgtfy.app/?q=transf%C3%A9rer+musique+vers+ipod+touch
A+