Comment mettre de la musique sur mon ipod

SOSMAM Messages postés 5 Statut Membre -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre de la musique de mon ordinateur sur mon ipod touch. Merci de votre aide.
J'ai téléchargé itunes et j'ai la musique dessus mais après je ne sais pas.
Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Quand tu ouvre iTunes, tu fais fichier ==> ajouter le dossier à la bibliothèque, ensuite tu choisis ton dossier, et il s'ajoute dans la partie musique ( choix à gauche dans iTunes). Ensuite quand tu branches ton iPod, tu fais attention à ce que les musiques soient cochées (la petite case devant tes chansons dans ta bibliothèque). Quand il est branché, tu vas dessus ( tu cliques sur Ipod, dans la partie gauche, ensuite onglet ' général', et enfin synchroniser en bas à droite.
Cela répond-il à ta question ??
1
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Pu**** c'est le gendre de question qui a déjà été posée des milliards et des milliards de fois !!!!
C'est si compliqué de faire une recherche sur Google ? Je suis sur que en plus, c'est plus long de venir poster un message sur le forum de CCM que de taper une pauvre requête sur Google.
Tiens, cliques ici : https://lmgtfy.app/?q=transf%C3%A9rer+musique+vers+ipod+touch

A+
0
SOSMAM Messages postés 5 Statut Membre

merci de ta réponse.
Mais vois-tu cela fait un an que j'essaie de mettre de la musique sur le ipod à travers google mais je n'y arrive pas.
Je comprends que pour toi je suis nulle mais tout le monde n'est pas un as de l'informatique, malheureusement !!!
Enfin bonne fin d'après-midi.
0

Je ne te demandes pas d'être un as de l'informatique, masi simplement de savoir taper une petite recherche sur ton ami Google. S'il est vrai que ça fait un an que tu cherches sur Google pour pouvoir mettre de la musique sur ton iPod.... Wouaw, lâche l'affaire t'y arriveras jamais alors !!!
0
SOSMAM Messages postés 5 Statut Membre

je vois que la critique est gratuite mais que mon problème n'est pas du tout résolu. Es-tu réellement un as ???
0