Problème sur processeur

lebronjamesdu01 Messages postés 15 Statut Membre -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème :

- Je voudrai acheter le jeu NBA 2K10 sur ordinateur, mais quand je regarde ce qu'il faut pour l'installer il me mette ceci : Processeur 3 GHz Dual Core ou équivalent.

Quand je regarde les information de mon ordinateur, je vois ceci : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU 2180 @ 2.00GHz 2,00GHz Je ne sais donc pas si je peut acheter ce jeu, et si il ne ramera pas etc...

- Il me marque également qu'il faut une carte graphique 512 Mo Nvidia GeForce 7900 GT ou supérieure, et moi j'ai ceci : NVIDIA GeForce 9500 GS.

Avec tous ceci, est ce que je peut acheter le jeu, et que je n'est pas de beuges ?

Merci d'avance à vous tous.

14 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Si tu peu avoir le jeu , mais tu sera obligé de jouer en 800X600 ou plus peut-etre mais il faut ke ta carte graphique prenne l'agrandissement automatique , sinn sé un peu naze pour toi ...
0
lebronjamesdu01 Messages postés 15 Statut Membre

ok,c'est cool alors, mais donc même si pour le processeur il demande du 3,00 et moi j'ai que du 2,00 c'est bon ?
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

oué ... mais il faut minimiser les performances et avoir un bonne aeration dans ton PC ( c'est a dire un bon espace pour que l'air circule bien ... )
0

Oh ben je pense que cela devrait aller ... J'en profite, car je vois que tu t'y connais bien ;)
Enaite, j'ai Counter Strike Source. Il marchait très bien, jusqu'au jour ou je suis allé dans le menu de la résolution, et que j'ai mit une dimension d'écran mauvaise. Du coup, mon écran ce noircit, et je peut plus jouer, ni revenir à windows, je peut plus rien faire et je doit éteindre brusquement l'ordinateur, sans la procédur. J'ai déjà désinstaller le jeu et essayer de le réinstaller, mais sa fais toujours pareil. Comment je peut résoudre ce problme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben la il faut que t'efface quelque petite sauvegarde du jeu ... Je sais comme sa fonctionne sur MOHAA mais pas sur Counter strike dsl ... Tu doi effacé les fichiers de programattion du jeu qui consiste a enregistrer les parrametres sauvegardes ... Mais la , c'est pa mon domaine desolé ... je ne peu pa t'aider plus ... =S
0

Ben quand tu désinstalle le jeu sa les supprime els sauvegarde non ?

Enfin c'est pas grave, tu ma déjà bien aidé précédamment.

Merci bien
0

nan , ya des fichiers qui resten ... c'est comme des logiciel demo limité a 30 jours , les fihciers de license reste ce qui permet que lorsque tu desinstalle le logiciel , tu n'ai pas encor 30 Jour lors de la prochaine reinstallation ...
0

Ah d'accord, et tu ne sais pas ou cela peut se situer sur le PC ?
0

Dans " Mes docuemts " generalement mais bon ... je suis pas sur , il doit avoir un dossier avec le nom du jeu é toute les infos ki vont dedans , apré tu efface é tu relance le jeu ...
0

Bon ben je vais regarde sa alors

Merci bien pour ton aide
0

de rien ... je suis un peu la pour sa =D
0

:) C'est vrai
0

http://help-informatique974.skyrock.com , si a l'avenir ta des question , va sur ce site et on te proposera des tutos ...
0

merci du com's =) , on n'est la pour sa =P
0