Bug fermeture firefox

Azatoth30 -  
 sorryaboutthat -
Bonjour,
Je vous expose mon petit souci :
Depuis que j'ai réinstallé Win XP Pro sur le PC de ma copine, quand elle navigue sur le net, tout va bien. Le PC marche très bien pour tout, d'ailleurs ! sauf que, à chaque fois qu'elle ferme son navigateur, une fenêtre apparait disant que Firefox a rencontré un problème et doit fermer !
c'est pas si grave, mais c'est gonflant à la longue de ne pas comprendre !
Je précise que j'ai tenté "désinstaller/réinstaller" rien n'y fait ! Je ne suis pas un noob (enfin je crois...), mais là... je bloque ! Merci d'avance
Aza
A voir également:

6 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,
T'as essayé Firefox en mode sans échec ?
0
Azatoth30

Euh... (et merci pour la rapidité de la réponse...)
Bon, visiblement je suis un noob... ^^
Non pas tenté ... :S
Tu veux dire "redémarrer Windows en mode ss echec, puis lancer firefox" ou bien "lancer Firefox en mode ss echec" ?
Je précise que si je relance Windows en ss echec, je n'ai plus de réseau, donc plus de net, donc... Il doit s'agir de la deuxième option... Je fais comment ?
PLease (et désolé pour le noobisme...)
Aza
0

Option 2
Démarrer, Tous les Programmes, Mozilla Firefox ( Mode Sans Echec).
On est tous 1 peu newbies quelque part !!! (LOL)
0
Azatoth30

yo ! ITO...
Merci de ta compréhension du newbisme..
Bon alors on a donc fait comme tu disais, tout se lance impec (comme d'hab), et même pb à la fermeture...(Firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer... envoyer le rapport d'erreur ? etc !)
A tout hasard je précise la config, même si je pense qu'un PC de cet age devrait faire tourner FF et le reste impec :
P4 2.8 Ghz
HDD 350 Go SATA
1 Go Ram DDR(1)
Win XP Pro SP3
Et une video genre Radeon 9600 pro (AGP)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"A tout hasard je précise la config, même si je pense qu'un PC de cet age devrait faire tourner FF et le reste impec :"
J'ai 1 P4 sous XP SP2, j'ai parfois se message (très rarement) avec cette version de Firefox.
Mais quand je le relance, il me demande si je veux restaurer ou redémarrer, après tout roule.
Détailles ton message d'erreur.
0
sorryaboutthat

Salut Azatoth,
As-tu trouvé une solution car j'ai le même problème lors de la fermeture?
Merci.
0