Ecran bleu memory management

Résolu/Fermé
francisco44 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 11 nov. 2009 à 14:10
francisco44 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 28 nov. 2009 à 14:53
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème:
Quand je me connectai sur Mozilla, ça m'arrivait souvent d'avoir des rapports de plantage. Je me connectai alors sous Internet Explorer et celui-ci ne répondait pas au bout d'un moment et le message suivant s'affichait "voulez-vous envoyer le rapport d'erreur...etc". Et après ce genre de plantage, j'avais un écran bleu d'erreur avec inscrit: memory_management. J'avais également des erreurs du type avcenter.exe n'a pu démarrer (mon antivirus est AntiVir) avec des messages d'erreur style 0xc00000005... et des messages d'erreur de mauvais chargement de fichier .dll.
J'ai donc décidé de formater de de réinstaller windows. Mais après la réinstallation, même problème avec Mozilla et Internet explorer. J'ai mis mon pc sur une autre prise et non connecté à internet et, je n'avais plus trop de messages d'erreur (mais je ne l'utilisais plus beaucoup...). Ensuite, je l'ai remis sur ma prise de courant du départ et reconnecter à internet (par éthernet sur la freebox) depuis une semaine et ça fonctionnait bien. Mais là, depuis hier, même problème qu'auparavant: Mozilla plante, Internet explorer aussi, j'ai réinstallé mon antivirus et maintenant quand je mets le fichier de définition des virus à jour il ne peut pas le faire (erreur "le fichier d'actualisation des virus n'a pu être effectué"). J'ai eu également les mêmes erreurs avec écran bleu "memory_management".

Et ce n'est pas fini (hélas...): Quand je vous ai dit, que j'avais branché mon pc sur une prise de courant c'est parce que j'avais un autre pc de bureau qui n'était pas connecter à internet. Je l'ai connecté (par éthernet à la freebox) et je n'ai eu aucun souci de connexion à internet ou d'erreur par écran bleu. Mais un point m'a dérangé; à chaque fois que je coupais le courant et que je le rallumai pour démarrer mon pc; j'avais un message d'erreur avant d'arriver sur la barre de chargement de Windows: ça me mettait qu'il y avait un souci avec le système date et heure de mon pc et qu'il fallait vérifier la batterie... A chaque fois, je réajustait l'heure et la date de mon pc et ça fonctionnait. Et un jour, ce pc-là ne démarrait plus du tout, avec une lumière rouge clignotant à la place de la lumière verte qu'on a habituellement sous le bouton de mise en marche d'un pc. Ce pc est chez un ami qui va essayer de voir ce qui ne fonctionne pas...

Bref; je trouve cela quand même assez étonnant; comme si il y avait un souci soir de courant électrique d'alimentation, soit de mémoire RAM, soit d'internet.
Pouvez-vous m'en dire plus, svp?? Parce que je songe sérieusement à changer de pc...Merci d'avance

PS: je précise que je n'ai trouvé aucun malware (avec Malwarebytes), ni spyware (juste un supprimé par SUPERantispyware), ni virus (juste un qui m'a été supprimé par mon antivirus) avant tous ces problèmes.
A voir également:

1 réponse

francisco44 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
28 nov. 2009 à 14:53
Bon c'est bon, c'était un problème de mémoire; mes deux barettes étaient foutues!! Je les ai changé et tout remarche^^
1