Jeu mmorpg 3d
protoenzo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
protoenzo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
protoenzo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,avec des copains on va créer un mmorpg 3d nommé Dea World
Comme par hasard nous ne somme pas tres fort en informatique(langage,scripts,ect...)par contre en dessin on est des expert donc je recrute des gens a le créer (meme genre que dofus par contre mon cher les abonnement)
Bon a plus et dit moi si vous voulait je vous accepterez en vous donnant le site du jeu ,on parlera de tout les programateur dans le site ect...
C'etait un admin du jeu.
Comme par hasard nous ne somme pas tres fort en informatique(langage,scripts,ect...)par contre en dessin on est des expert donc je recrute des gens a le créer (meme genre que dofus par contre mon cher les abonnement)
Bon a plus et dit moi si vous voulait je vous accepterez en vous donnant le site du jeu ,on parlera de tout les programateur dans le site ect...
C'etait un admin du jeu.
A voir également:
- Jeu mmorpg 3d
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
bonjour excusez moi du double post mais sinon allez sur le forum https://www.superforum.fr/search/dea-world.superforum.fr