Problème session windows
Xavier
-
Xavier -
Xavier -
Bonjour,
J'ai un Win XP SP3 avec 2 sessions administrateurs dessus (moi et ma femme).
Depuis que j'ai installé une carte Wifi (TrendNet TEW-423PI), je ne peux plus changer de session sans fermer la précédente. Si je le fait, j'ai systématiquement un écran noir et je dois éteindre l'ordinateur, attendre une bonne dizaine de minutes et ensuite seulement il veut bien redémarrer normalement.
De plus il arrive que mon écran m'affiche un message (message de l'écran pas de windows) m'indiquant que la résolution de l'écran n'est pas correcte.
J'ai supprimé les différents écrans de veille et autre extinction du moniteur sur les deux sessions, mais le problème persiste !
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ???
Merci pour votre aide ....
Xavier
J'ai un Win XP SP3 avec 2 sessions administrateurs dessus (moi et ma femme).
Depuis que j'ai installé une carte Wifi (TrendNet TEW-423PI), je ne peux plus changer de session sans fermer la précédente. Si je le fait, j'ai systématiquement un écran noir et je dois éteindre l'ordinateur, attendre une bonne dizaine de minutes et ensuite seulement il veut bien redémarrer normalement.
De plus il arrive que mon écran m'affiche un message (message de l'écran pas de windows) m'indiquant que la résolution de l'écran n'est pas correcte.
J'ai supprimé les différents écrans de veille et autre extinction du moniteur sur les deux sessions, mais le problème persiste !
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ???
Merci pour votre aide ....
Xavier
A voir également:
- Problème session windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Pour information complémentaire :
Après l'installation de la carte, j'ai eut un problème de démarrage que j'ai résolu de la façon suivante : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/302346
J'ai depuis désinstallé aussi la carte, désinstallé les pilotes et logiciels et ensuite j'ai seulement réinstallé les pilotes et je laisse Windows gérer ma connexion WIFI...
Après l'installation de la carte, j'ai eut un problème de démarrage que j'ai résolu de la façon suivante : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/302346
J'ai depuis désinstallé aussi la carte, désinstallé les pilotes et logiciels et ensuite j'ai seulement réinstallé les pilotes et je laisse Windows gérer ma connexion WIFI...