2 ecrans 2 sons differents
fullsky
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai une carte ATI 4870 avec carte son HD RV 770 intégré et une carte son Realtek ALC @intel 8280IGB
j ai bien tout les pilotes realtek et ATI HDMI.
j envoie un film en hdmi sur mon LCD et un jeu en DVI + jack sur mon ecran mais je n'arrive pas à dissocier le son j ai le meme partout ça passe par HDMI Realtek output.
comment envoyer un son sur la tv et un autre sur enceinte PC
merci
j ai une carte ATI 4870 avec carte son HD RV 770 intégré et une carte son Realtek ALC @intel 8280IGB
j ai bien tout les pilotes realtek et ATI HDMI.
j envoie un film en hdmi sur mon LCD et un jeu en DVI + jack sur mon ecran mais je n'arrive pas à dissocier le son j ai le meme partout ça passe par HDMI Realtek output.
comment envoyer un son sur la tv et un autre sur enceinte PC
merci
A voir également:
- 2 ecrans 2 sons differents
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
4 réponses
A ma connaissance c'est l'un ou l'autre pas les deux.
fullsky
Messages postés
3
Statut
Membre
çà m etonne qu il n y est pas une manip pour dispatcher le son sur les 2 cartes son mais j ai beau chercher je ne trouve pas comment activer la carte son ATI
tu peux le faire mais a chaque fois avec le volume de Windows il faut que tu fasse un changement a chaque fois
enfin c'est la manip que j'ai trouvé
enfin c'est la manip que j'ai trouvé
tu laisses le branchement normal de ta carte son et de ta sortie HDMI
enfaite dans le volume Windows tu choisi ta carte son quand tu veux envoyé ton jeux tu mets ta realtek et une fois le jeux lancé tu remets tu sortie HDMI et la tu as le son de ton jeux sur ta realtek et le reste sur ton HDMI
c'est la seule solution a l'heure actuel que j'ai trouvé mais je pense qu'il doit en avoir une autre mais il faut que je cherche mais je n'ai pas trop le temps en ce moment
enfaite dans le volume Windows tu choisi ta carte son quand tu veux envoyé ton jeux tu mets ta realtek et une fois le jeux lancé tu remets tu sortie HDMI et la tu as le son de ton jeux sur ta realtek et le reste sur ton HDMI
c'est la seule solution a l'heure actuel que j'ai trouvé mais je pense qu'il doit en avoir une autre mais il faut que je cherche mais je n'ai pas trop le temps en ce moment