Majuscule sur le clavier

Résolu
maisonblanche Messages postés 144 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
je n'arrive plus à voir avec mon ordi en bas à droite de l'écran si je suis en majuscule ou pas
habituellement j'avais deux carré vert lorsque j'étais en majuscule et 1 carré vert lorsque j'étais en minuscules
ce matin il ne met plus que 1 carré vert que ce soit en majuscule ou minuscule
j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche majuscule et un message de metrre ne route les touches rémanentes apparait ?? qu'est ce que cela veut dire ? comment revenir à ma situation d'avant soir 2 carre vert en majuscule et 1 carre vert en minuscule
merci à tous
A voir également:

6 réponses

maisonblanche Messages postés 144 Statut Membre 6

oui tout à fait j'appuie bien sur la touche cadenas pour bloquer la majuscule et çà marche sauf que sur mon ecran je ne vois plus l'icone carre vert qui m'indique que je suis en majuscule
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

c'est pas grave l'ecran , tu le regarde de temps en temps donc tu peueffacer tes écis avant "d'envoyer" moi j n'ai jamais eu de voyant sur l'écran !!
uniquemement sur le clavier !
0

vu que jusque là j'avais toujours l'indication à l'écran je ne comprend pas pourquoi çà a disparu et je m'en sert énormément
si quelqu'un a une solution merciiiiiii
0

j'ai resolu le probleme :
clic droit dans la barre des tache du bas et ensuite dans zone de notification j'ai fait des paramettres perso merciiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour ,
pour être en majuscule il faut appuyer sur le "cadenas" sur le clavier et tu "vois" si tu es en maj si le voyant Caps Lock est éclairé ! sinon he bien tu fais des essais et tu change ton clavier ( ça coute 8€ en grane surface !
-1

ok met résolu !
-1