Pourquoi INTERNET 8 ?
Résolu
pachanga
Messages postés
928
Statut
Membre
-
pachanga Messages postés 928 Statut Membre -
pachanga Messages postés 928 Statut Membre -
Bonjour,
Suis -je vraiment obligé d'installer internet 8 même si ma mise à jour automatique ne me le propose pas ?
est-il plus securitaire que mon internet 6 ?
MERCI !
Suis -je vraiment obligé d'installer internet 8 même si ma mise à jour automatique ne me le propose pas ?
est-il plus securitaire que mon internet 6 ?
MERCI !
A voir également:
- Pourquoi INTERNET 8 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
5 réponses
une mise a jour sert a sécurisé les failles du système
donc corriger les erreurs sur les précédentes versions
ne pas vouloir les installer c'est un choix
mais arrive a un moment faut pas s'étonner que des logiciels ne marchent plus ou ou que tu peux plus naviguer
ou que msn marche plus youtube etc etc
donc corriger les erreurs sur les précédentes versions
ne pas vouloir les installer c'est un choix
mais arrive a un moment faut pas s'étonner que des logiciels ne marchent plus ou ou que tu peux plus naviguer
ou que msn marche plus youtube etc etc
Salut
Inter(pas)net Expl'horreur c'est déjà pas terrible, le 7 ça va, le 8 est un peu mieux, le 6 c'est une catastrophe, une passoire, le pire de plus mauvais navigateurs qu'on puisse trouver.
De toutes façons, comme dit plus haut, Inter(pas)net Expl'horreur sert pour les mises à jour Windows que tu ne fais pas (rien de mieux pour ne pas corriger les multiples bugs de Windows) mais certainement pas à naviguer sur le net, pour ça il y a Firefox, Safari ou encore Opera que tu peux télécharger gratuitement avec IE.
P.s: Ca fait plus de 2 ans qu'on est passé à IE 7, quelques mois pour IE 8.
Inter(pas)net Expl'horreur c'est déjà pas terrible, le 7 ça va, le 8 est un peu mieux, le 6 c'est une catastrophe, une passoire, le pire de plus mauvais navigateurs qu'on puisse trouver.
De toutes façons, comme dit plus haut, Inter(pas)net Expl'horreur sert pour les mises à jour Windows que tu ne fais pas (rien de mieux pour ne pas corriger les multiples bugs de Windows) mais certainement pas à naviguer sur le net, pour ça il y a Firefox, Safari ou encore Opera que tu peux télécharger gratuitement avec IE.
P.s: Ca fait plus de 2 ans qu'on est passé à IE 7, quelques mois pour IE 8.
moi j'ai toujours voulut passer à IE8, car IE6 j'ai sut que sa allait bientôt être Expirer
et je sais que le 20 Novembre 2009 il va avoir IE8 PRO:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer
voir a l'article version
et je sais que le 20 Novembre 2009 il va avoir IE8 PRO:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer
voir a l'article version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question