Copier une vidéo d'internet sur mon ordi

mebi Messages postés 65 Statut Membre -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je tente en vain d'enregistrer une vidéo d'un site internet sur mon ordinateur.

j'ai lu un grand nombre de posts traitant du sujet, j'ai téléchargé je ne sais combien de logiciels, j'ai tenté x méthodes... rien ne fonctionne!

quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour enregistrer la vidéo suivante sur mon disque dur :

https://toptv.topchretien.com/video/

je vous remercie par avance.
A voir également:

5 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Tu vas jusqu'à la vidéo sur le site, tu la télécharges en mp4 et tu la lis avec un lecteur multimedia comme vlc
1
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Google + download helper
0
mebi Messages postés 65 Statut Membre

bonsoir, et merci pour ta réponse.

seulement, j'ai tenté à plusieurs reprises cette option.

je fais : google + download helper + télécharger ...

J'enregistre le fichier dans mes documents ou mes telechargements... (peut etre que c'est ça qui cloche??)

et après... ??? que faut il faire? OUVRIR le fichier download helper?

lorsque je vais sur le fichier, il est illisible. je ne peux pas y acceder pour rentrer l'adresse de la vidéo. Il ne se passe rien. C'est ça que je ne comprends pas.

ou dois-je aller sur la vidéo? pour y faire quoi? Copier le lien pour le coller ou?

MERCI!
0
mebi Messages postés 65 Statut Membre

Merci à toi ced204!

Ca fonctionne enfin! Ca a mis du temps mais... ça y est!

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah c'est comme ça que l'on retient le mieu, en cherchant ^^

Et de rien
0