Retour bureau intempestif durant un jeu

Fermé
Geckoh - 11 nov. 2009 à 01:00
 apradavya - 12 mai 2012 à 17:36
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un petit soucis depuis quelques temps, lorsque je joue (prenons left 4 dead comme exemple), j'ai par moment un bug, le jeu se fige, le son reste bloqué sur la même séquence, windows fait un retour windows et après quelques secondes reviens au jeu. ce problème est +- aléatoire car parfois ca arrive plusieurs fois de suite et d'autre fois ca n'arrive qu'une fois sur une partie.

Tout d'abord voici ma config :
Proco: QuadCore Intel Core 2 Quad Q9400, 2666 MHz (8 x 333)
CG: Nvidia Geforce 9800 GTX+ 1024Mo
CM: Asus P5E64 WS Evolution
Ram: 3go DDR3
SE: Windows 7 32bits
Pilotes à jour

Alors j'ai testé les t° au moment du bug:
CG: monte à un peu plus de 65° au moment du bug (elle peut monter jusque 105° constructeur)
Proco: environ 55-60° (70° constructeur)
J'ai aussi jeté un œil aux RAM, aux voltages et aucun soucis à première vue...

Serait-il possible que ce soit un problème de compatibilité entre mon proco qui est prévu 64bits et mon seven qui n'est qu'un 32??

Voilà s'il vous faut d'autres infos n'hésitez pas à demander moi je sais plus quoi faire.

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

bonjour
met une prise plus puissante pour brancher tes prises de courant souvent probleme de tension ( ou bien surchauffe)
ex. pour modele prise : une belkin suger fera l'affaire
0
polzy Messages postés 74 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 3
11 nov. 2009 à 01:24
Salut,
Tu as quoi comme alim ?
0
J'ai une corsair 850W j'avais oublié de préciser dsl
0
Alors voilà nouveau problème avec mon pc maintenant il a visiblement un problème d'alimentation car les neons des ventilo ne s'allument presque pas et j'ai le bip carte mere correspondant à un problème pendant l'initiation des USB...
Je vais tester l'alimentation pour voir si le problème vient de là..
Venusienne moi j'ai regardé ma prise c'est une 3500W max mais bon reste à voir si elle n'a pas un problème
Si vous avez une idée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essayes un autre clavier ou souris si usb , ou une mise à jour des drivers
0
Alors je n'ai pas changé la souris ni le clavier... comme tout était démonté j'en ai profité pour le souffler et hop ca redémarre, je sais pas pourquoi mais bon ^^ Peut être quelque chose qui était mal fixer...
Enfin soit le problème du retour windows est toujours la et je pense qu'il y a toujours un problème côté alimentation mes néons semblent faibles j'ai pourtant testé en débranchant la plupart des périphériques et tout ce qui était inutile au démarrage mais ca n'a pas changé grand chose...
Peut-être que je devrais essayer de changer ma prise comme l'a dit Vénusienne
0
polzy Messages postés 74 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 3
12 nov. 2009 à 15:04
As tu bien branché les 2 prises sur ta carte mère ?

http://www.tutotek.com/wp-content/uploads/2009/08/tuto-test-alimentation-atx-02.jpg fais pas attention au carré rouge ^^

Mais souvent y'en a qui oublié le tout petit bloque a mettre sur la carte mére.
0
Si tu parles du bloc à 4trous de l'alimentation oui il est bien branché :s
0
hello hello
15 mars 2010 à 19:48
Salut tout le monde !
Avez vous trouvé une solution à ce probleme de retour windos ? J'ai le même.
Mon pc : asus G60J
intel i5 430m
nvidia360m 1Go
pilotes à jour
windos 7 64 bits
0
idem
0
pareil
0