Problème avec la connexion Limewire

Fermé
Tristan119 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 00:25
 vetsou - 28 oct. 2013 à 18:44
Bonjour, j'ai un problème avec Limewire. J'ai téléchargé la nouvelle version donc je suis à jour mais il n'arrive pas à se connecter: "You are offline, please check your internet connection."
Ce problème n'est pas nouveau de la nouvelle version, dans l'ancienne version, je n'avais également qu'un trait vert sur 5. Ma connexion internet est excellente, mon pare-feu Windows ne bloque pas Limewire donc je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas à se connecter. Limewire n'est pas le seul logiciel à avoir ce problème chez moi, la plupart des autres logiciels nécéssitants Internet (exceptés WLM, IE) ne peuvent se connecter. Par exemple, J'ai le même problème pour Google Earth.

Je vous remercie d'avance de votre aide =).
A voir également:

5 réponses

bonjour, sous vista, il faut taper outils d'adminnistration, ensuite gerer les connexions internets et a partir de la tu pourra resoudre tous tes problemes de connexion
2
Tristan119 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 4
12 nov. 2009 à 21:09
Euh nan je les ai pas faites
1
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
11 nov. 2009 à 04:45
Salut,
tu n'est pas connecté à internet,tu es sur work offline,regarde dans le coin droit en haut et voie si tu peux le mettre online.
Si tu télécharge de la musique sur un peer to peer (limewire) tu as de grosses chances que ton pc soit plein de virus qui t'empêchent de te brancher sur internet et si tu as avast comme antivirus tu es certain que ton pc est infecté.
a+
0
Tristan119 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 4
12 nov. 2009 à 17:35
Salut admiralc,
Pour les virus, normalement, pas de soucis et je n'ai encore rien téléchargé via P2P sur mon ordinateur.
Sinon, je ne vois rien en haut à droite et en bas à gauche, il y a "connexion en cours" qui reste affiché. Mais chose nouvelle (inexpliquée ?). Le message est maintenant Network error, There might be a problem with your internet connection. Je rappelle que j'ai toujours internet sur IE, WLM etc....

Merci de ton aide.
0
tu as trouvé le pb finalement jai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
12 nov. 2009 à 20:05
J'ai lu dernièrement sur le site de microsoft qu'il pourrait y avoir un problème de connection sur un network, je ne me souviens pas lequel (maudit alzeimer)as-tu fais les dernières mises à jour vista?
a+
0