Ecran bleu après infection SecurityTool

DC -  
nobug75 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème. J'ai chopé un nouveau virus sur mon netbook Acer, sous Windows XP, "Security Tool", et après avoir utilisé MalwareBytes grâce auquel je pensais m'être débarassée de ce foutu virus, je nettoie ce qu'il reste, et tente de lancer une page internet, mais là tout plante, et je me retrouve face au fameux écran bleu STOP: 0xC0000005, 0x804DDAB5.... que dois-je faire?
Impossible de redémarrer, même en mode sans échec, je retombe toujours sur le même écran...
H.E.L.P!
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

idop Messages postés 54 Statut Membre 4

écoute! pas de prob!! tu prend un massue... non je blague...
réinisialise ton disque dur au grand complet et au grand dam de tous ce qui seron ou serais tes ancien fichiers... car sa suprime tous..
0
DC

Je suis vraiment une chèvre et je ne sais pas ce que tu veux exactement dire par "réinitialiser mon disque dur": ça veut dire tout formater? réinstaller le système? et comment je peux faire sije n'ai aucun CD de réinstallation du system, et en plus, je n'ai pas de lecteur sur le netbook en question!???
Merci, merci, merci.
0
nobug75 Messages postés 7 Statut Membre

slt
je peux t'aider t'es sur paris? a+ c pas grand chose
0

bon j'ai tout ce qu'il faut mais si tu es a tombouctou ça le fait pas en revanche si t'es sur paris c vite règlé ça
salut sinon bon courage
0
DC

Oui je suis sur Paris, mais tu es sûr que ça règlera totalement le problème?
0

slt sur à 100% je peux pas te dire tant que j'ai pas vu la bécane en revanche je te contacte par email si tu le désires car la solution tu ne la trouveras pas ici en forum faut agir directement !!! tu sais c mon taf de dépanner toutes sortes de merde... je ne veux pas en dire plus car sans diagnostic de visu on ne peut rien faire
a plus tard
0