Réseau Windows
'tit loup
Messages postés
543
Statut
Membre
-
'tit loup Messages postés 543 Statut Membre -
'tit loup Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je viens vous voir car j'ai un problème de reseau entre deux machines sous Windows 7 :
La première machine est connecté en Wif (Portable)
La deuxième machine est connectée en Ethernet (Pc de bureau)
Les deux machines ont le même groupe de travail.
Mais je n'arrive pas a voir les deux machines en même temps dans le dossier réseau :(
Quelqu'un aurait une solution ? :)
Voilà je viens vous voir car j'ai un problème de reseau entre deux machines sous Windows 7 :
La première machine est connecté en Wif (Portable)
La deuxième machine est connectée en Ethernet (Pc de bureau)
Les deux machines ont le même groupe de travail.
Mais je n'arrive pas a voir les deux machines en même temps dans le dossier réseau :(
Quelqu'un aurait une solution ? :)
A voir également:
- Réseau Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
14 réponses
salut!!
juste la quel des deux tu vois sur le reseaux?? celle sur la quelle tu est ou l autre??
pasque si c est l autre je ne voispas ou est le probleme enfain je veut dir si tu te va voir sur le reseaux est que tu vois l autre machine sa suffie tu n as pas besoin de voir ta propre machine!!
est si c est l autre tu arrive quand meme a communiquer avec (la pinger echanger des dossier avec?)
juste la quel des deux tu vois sur le reseaux?? celle sur la quelle tu est ou l autre??
pasque si c est l autre je ne voispas ou est le probleme enfain je veut dir si tu te va voir sur le reseaux est que tu vois l autre machine sa suffie tu n as pas besoin de voir ta propre machine!!
est si c est l autre tu arrive quand meme a communiquer avec (la pinger echanger des dossier avec?)
Je vois juste ma machine sur le PC de bureau (PC de bureau) et sur le portable, je vois les deux (Pc de bureau + Pc portable)
Moi, j'aimerais, sur le PC du haut voir les PC portable)
Moi, j'aimerais, sur le PC du haut voir les PC portable)
mais depuis ton pc de bureaux tu arriver a "comuniquer" avec ton portable? c est a dire le pinger par exemple??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon, j'ai réussi a "pinger" les deux, dans les deux sens ...
Mais j'arrive toujours pas a voir les fichiers du PC Portable :/
Mais j'arrive toujours pas a voir les fichiers du PC Portable :/
Oui et j'ai autorisé l'utilisateur "invité" et j'ai aussi essayé avec "tout le monde" mais je n'y arrive toujours pas :(
J'ai partagé une clé USB avec ma Bbox.
Elle est détecté avec le Pc du haut avec MSHOME.
Elle n'est pas détecté avec le PC du bas avec MSHOME.
J'ai aussi essayé de changer le groupe de travail du PC du bas dans tous les cas mon PC du haut est détecté...
Je n'y comprend plus rien
Elle est détecté avec le Pc du haut avec MSHOME.
Elle n'est pas détecté avec le PC du bas avec MSHOME.
J'ai aussi essayé de changer le groupe de travail du PC du bas dans tous les cas mon PC du haut est détecté...
Je n'y comprend plus rien
Il marche avec XP donc on peut écarter le probleme de la carte réseau, j'arrete pas de vérifier les fichiers sont bien partager et pour "tout le monde" et "invité".
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
Super ! :D C'était le par-feu, F-Secure mais comment je peux le configurer ?
Et il ne voit toujours pas ma clé en réseau (Grace a ma Bbox) sur la session administrateur ...
Mais il la voit sur les autres .... Pourquoi ?!
Et il ne voit toujours pas ma clé en réseau (Grace a ma Bbox) sur la session administrateur ...
Mais il la voit sur les autres .... Pourquoi ?!