A voir également:
- Works version 2.0 vers la version 8.0
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Connaitre version windows - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 20:08
10 nov. 2009 à 20:08
Salut,
Tu peux utiliser OpenOffice.org pour les ouvrir. La mise en forme sera peut-être en partie à refaire, mais le contenu y sera.
Tiobet.
Tu peux utiliser OpenOffice.org pour les ouvrir. La mise en forme sera peut-être en partie à refaire, mais le contenu y sera.
Tiobet.
J'ai essayé. Pas moyen ça marche pas !
Il ouvre une feuille mais il n'y a rien dedans.
J'ai oublié de préciser que j'ai toujours le fichier .exe de Msworks 2.0 (il faisait 900Ko !!!). Il s'ouvre, mais m'ouvre des fichiers vides.
J'ai l'impression que les processeurs des PC actuels y sont pour quelque chose...
Je suis dans la merde.
Il ouvre une feuille mais il n'y a rien dedans.
J'ai oublié de préciser que j'ai toujours le fichier .exe de Msworks 2.0 (il faisait 900Ko !!!). Il s'ouvre, mais m'ouvre des fichiers vides.
J'ai l'impression que les processeurs des PC actuels y sont pour quelque chose...
Je suis dans la merde.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 20:19
10 nov. 2009 à 20:19
Tu peux essayer de l'ouvrir avec le bloc-note, tout simplement ? Avec un peu de chances, tu pourras afficher le texte.
Bien joué !!!!
J'ai effectivement pu ouvrir mes fichiers .wps. Bon faudra que je les remette en forme, mais le plus gros est là.
Merci. Que n'y ai-je pensé plus tôt.
Reste maintenat les .wdb, les fichiers de base de donnée. Là rien à faire, le bloc note ne peut rien.
J'ai effectivement pu ouvrir mes fichiers .wps. Bon faudra que je les remette en forme, mais le plus gros est là.
Merci. Que n'y ai-je pensé plus tôt.
Reste maintenat les .wdb, les fichiers de base de donnée. Là rien à faire, le bloc note ne peut rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 21:29
10 nov. 2009 à 21:29
J'ai peut-être trouvé quelque chose ici. En bas de cet article se trouve un lien intitulé "Le Convertisseur de Base de données de Travaux Dirigé". Clique dessus et acceptes d'exécuter le fichier Java. Si j'ai bien compris, c'est un petit convertisseur.
Tiobet.
Tiobet.
J'ai du neuf.
J'ai contacté ma frangine à l'autre bout de la France qui a récupéré mon ancien PC avec Windows version 97. Eh ben ! ça marche chez elle !!!
C'est donc bien la version de Windows qui fout le bazard.
Mais puisque tu as passé du temps à trouver ton convertisseur pour moi, je suis en train de le télécharger pour essayer. Je te tiens au courant tout de suite.
J'ai contacté ma frangine à l'autre bout de la France qui a récupéré mon ancien PC avec Windows version 97. Eh ben ! ça marche chez elle !!!
C'est donc bien la version de Windows qui fout le bazard.
Mais puisque tu as passé du temps à trouver ton convertisseur pour moi, je suis en train de le télécharger pour essayer. Je te tiens au courant tout de suite.
Désolé, marche pas. Y veut rien savoir. Il ne traite que des fichiers vidéo.
En tous cas je te remercie pour ton aide ainsi que pour le temps que tu y as passé.
Pour ma part je vais me débrouiller pour trouver un PC avec Windows 97 et faire mes convertions ; voir un Windows 2000 si ça se trouve ça marche.
Merci encore et au plaisir.
En tous cas je te remercie pour ton aide ainsi que pour le temps que tu y as passé.
Pour ma part je vais me débrouiller pour trouver un PC avec Windows 97 et faire mes convertions ; voir un Windows 2000 si ça se trouve ça marche.
Merci encore et au plaisir.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 22:04
10 nov. 2009 à 22:04
Il n'y a pas de quoi. Si tu veux que je zieute ce fichier plus en détails, fait moi signe, je te communiquerais mon mail à ce moment là.
Tiobet.
Tiobet.