Driver CD-ROOM

ced1995 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyranausor Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un lecteur cd-room YAMAHA 4*6*16 et bien il n'est pas reconnue donc je voudrais savoir si un driver est nécessaire pour pouvoir etre reconnue et si oui pouvez-vous postez les lien pour les telecharger s'il vous plais merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 060

Bonjour, fais une détection en ligne, appuies sur lancer la détection et un driver te sera surement proposé
0
ced1995 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Le probleme c'est que je n'est pas de systeme d'exploitation donc je ne peut pas fair la detection en ligne
0
tyranausor Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 060

Je pense que le driver qui fera fonctionner ton lecteur de cd-rom est inclus dans ton système d'exploitation
0