Modifications de musique en direct
florent
-
florent -
florent -
Bonjour,tout le monde j'ai un gros problème dimanche je doit aller dans mon groupe de musique ,pour faire des réglages de son et des effets avec ma table de mixage mon ampli et des guitares .
Mon problème c'est comment on peut faire tenir une note pendant longtemps avec la table de mixage ?
cette note et joué a la guitare reprise de muse "hysteria"
merci de me répondre vite s.v.p soi sur mon adresse e-mail ou soi sur le site
merci d'avance et bonne soirée a tous
Mon problème c'est comment on peut faire tenir une note pendant longtemps avec la table de mixage ?
cette note et joué a la guitare reprise de muse "hysteria"
merci de me répondre vite s.v.p soi sur mon adresse e-mail ou soi sur le site
merci d'avance et bonne soirée a tous
A voir également:
- Modifications de musique en direct
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
8 réponses
Bonjour il vous faudrait avant d'arriver sur la table de mixage une boite multi effets ( Boss Yamaha )pour guitare, car la table de mixage je ne pense pas qu'elle puisse faire cela.
Bonjour Florent, entre les deux ;il existe les pédales permettant suivant le choix d'effectuer cela, mais dés l'instant ou tu m'es le doigt dans l'engrenage musical ! nous cherchons toujours a obtenir quelque chose de mieux
Même après 20 - 30 - 40 ans de musique donc cherche par rapport au budget que tu as .Et après la vie est devant toi.
Mais attention elle passe très vite.
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
Même après 20 - 30 - 40 ans de musique donc cherche par rapport au budget que tu as .Et après la vie est devant toi.
Mais attention elle passe très vite.
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
Re d'abord merci de m'avoir répondu et je pensai également sa ^^
Pour la boite multi effets comment branche ai je cela car je connais mais je n'en ai jamais utilisée. Et combien cela me coutera si possible ? s.v.p
Et est ce qu'il faut aussi une boite multi effets pour faire durée une note ?
Comme vous peut être le voir je suis un peu débutant
merci a vous de me répondre c'est très gentils
Pour la boite multi effets comment branche ai je cela car je connais mais je n'en ai jamais utilisée. Et combien cela me coutera si possible ? s.v.p
Et est ce qu'il faut aussi une boite multi effets pour faire durée une note ?
Comme vous peut être le voir je suis un peu débutant
merci a vous de me répondre c'est très gentils
Bonjour je vous remercie de m'avoir répondu et sa ma vachement avancé. Je pense que je vais investir dans une petite boite multi effets pour commencer et quelque chose pour faire les réglage de lumières et tout sa ^^
J'ai déjà fait une soirée de pour un mariage accompagné d'un pote mais ce pote est très loin dmg
Cordialement
F.B
J'ai déjà fait une soirée de pour un mariage accompagné d'un pote mais ce pote est très loin dmg
Cordialement
F.B
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je vous remercie tout marche pour le mieux sauf que mon son n'ai pas terrible je voudrais savoir comment placer les micros et comment faire pour que la voix du chanteur sature pas à l'enregistrement je pensse fabrique un anti pop mais est ce que vous pouver me dire comment ameliorer le son de l'enregistrement libre a vous
Merci d'avance
F.B
Merci d'avance
F.B
Hé là c'est maintenant les réglages qui vont permettre d'améliorer tout ça là c'est une question d'oreille de salle de pas mal de choses, je ne peux hélas maintenant te donner d'autre conseils je ne suis pas sur place.
bonjour, à tous.
Voila avec mon groupe on a investi dans une table de mixage avec boites multi effets + une table de mixage avec compresseur et tout et tout ... dans une sono un bon micro et on a aussi des ampli de guitare avec un PC portable qui tient la route (je l'ai acheté y a 10 mois^^).Alors mon problème est est ce que 1 seul micro vocale peut suffire à enregistrer tout le monde est avoir un bon son ? et aussi est t'il mieux de brancher le micro qui est en 6.5 mm en 3.5mm directement sur la prise son du PC ou faut t il le brancher en auxiliaire c'est a dire en passant par la table de mixage et de la table de mixage au PC. Et est il obliger d'avoir un anti pop ?
Merci d'avance pour vos réponses qui jusque la mon très très bien aidé
Florent
Voila avec mon groupe on a investi dans une table de mixage avec boites multi effets + une table de mixage avec compresseur et tout et tout ... dans une sono un bon micro et on a aussi des ampli de guitare avec un PC portable qui tient la route (je l'ai acheté y a 10 mois^^).Alors mon problème est est ce que 1 seul micro vocale peut suffire à enregistrer tout le monde est avoir un bon son ? et aussi est t'il mieux de brancher le micro qui est en 6.5 mm en 3.5mm directement sur la prise son du PC ou faut t il le brancher en auxiliaire c'est a dire en passant par la table de mixage et de la table de mixage au PC. Et est il obliger d'avoir un anti pop ?
Merci d'avance pour vos réponses qui jusque la mon très très bien aidé
Florent