Pb exe de shaun white snowboarding

shogo94270 Messages postés 40 Statut Membre -  
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous windows 7
intel core i7 920
ati radeon 4850 hd
3 go de ram

Au lancement du jeux, un message d'erreur apparait "shaun white snowboarding.exe a cessez de fonctionner"
le patch resous rien, please help, merci d'avance les gars
A voir également:

6 réponses

shogo94270 Messages postés 40 Statut Membre 1

j'ais trouver pour ceux que ca interesse ce jeux n'est tous simplement pas compatible windows 7. merci windaub et merci les editeurs de jeux qui sont meme pas foutu de se mettre a la page pour un simple prob d'exe
1

up
0

up
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boutroul

j'ai win 7 et il tourne
l'affichage dégeu au départ, et super apres l'instalation du patch 1.01
voila

essaye de telecharger et installer ce patch.

pour info, j'ai acheter ce jeux il y a 2 an et demi, et il a fallu que j'attende de m'acheter un nouveau pc pour le faire tourner :)
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce jeu, et j'ai lu sur un autre site qu'il fallait le lancer en tant qu'administrateur. En effet je l'ai fait chez moi et cela à fonctionné. Essaye déjà de cette façon (clic droit puis Exécuter en tant qu'administrateur) et si cela résout ton problème pense à faire clic droit sur lexe du jeu puis Propriétés, et dans l'onglet Compatibilité coche la case Exécuter en tant qu'administrateur Appliquer OK.
Bon courage
0