Problème de disque dur
jujuleking!
Messages postés
5
Membre
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème c'est que sur mon ordinateur j'ai 2 disque dur physique et l'un de c'est disque dur est séparé en 3 disque dur logique.
Donc, voisi mon problème sur les 3 disque dur logique sous windows7 je n'en voit qu'un, alors que sous windows xp il apparaise tous.
Merci de votre réponce
j'ai un problème c'est que sur mon ordinateur j'ai 2 disque dur physique et l'un de c'est disque dur est séparé en 3 disque dur logique.
Donc, voisi mon problème sur les 3 disque dur logique sous windows7 je n'en voit qu'un, alors que sous windows xp il apparaise tous.
Merci de votre réponce
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
11 réponses
-
"Disque dur logique " ou "Partition Logique" ???
-
partition mais c'est pas la meme chose???
-
Nan , un disque dur est un appareil "Phisique" , une partition est un appareil " Virtuel " , si tu ne voit pas des partition c'est que certainnement le systeme de fichier né pa compatible sont les 2 systeme d'exploitation , moi sur mon PC jé Linux , vista , XP , Windows 7 et pourtan Windows 7 et XP et vista ne trouve pa la partition de linux car son sysyeme de fichier est ext2 ou ext3 ce qui est "Anormale" sous windows ....
-
Ok pou Linux c'est le même problème quan on instal mac mais la c'est diférent c'est du ntfs et windows7 ne les voit pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben .... Oué sé assez etrange comme situation , essaye de lancer une session administrateur ... puis recommence
-
Je suis administrateur de mon système
-
Oué !!! J'AI EU MON 200 Eme MESSAGE CE SOIR !! WOOW ...
Euh , bon alors la sa devien plus corsé ... Jé jamais etudié ce genre de cas ... -
Ba sa m'est dja arriver mais un petit format avais résolu le problème
-
oué ben vas-y ,
-
Ba justement si j'ai post c'est que sa marche pas
-
ben oué mais bon ... Faut attendre .. Moi je peu rien ... dommage car la je travaille pas sous Seven mais sous vista , si je dois aller sous Seven je doi rebootez le PC ...