Problème de disque dur
jujuleking!
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème c'est que sur mon ordinateur j'ai 2 disque dur physique et l'un de c'est disque dur est séparé en 3 disque dur logique.
Donc, voisi mon problème sur les 3 disque dur logique sous windows7 je n'en voit qu'un, alors que sous windows xp il apparaise tous.
Merci de votre réponce
j'ai un problème c'est que sur mon ordinateur j'ai 2 disque dur physique et l'un de c'est disque dur est séparé en 3 disque dur logique.
Donc, voisi mon problème sur les 3 disque dur logique sous windows7 je n'en voit qu'un, alors que sous windows xp il apparaise tous.
Merci de votre réponce
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Nan , un disque dur est un appareil "Phisique" , une partition est un appareil " Virtuel " , si tu ne voit pas des partition c'est que certainnement le systeme de fichier né pa compatible sont les 2 systeme d'exploitation , moi sur mon PC jé Linux , vista , XP , Windows 7 et pourtan Windows 7 et XP et vista ne trouve pa la partition de linux car son sysyeme de fichier est ext2 ou ext3 ce qui est "Anormale" sous windows ....
Ok pou Linux c'est le même problème quan on instal mac mais la c'est diférent c'est du ntfs et windows7 ne les voit pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben .... Oué sé assez etrange comme situation , essaye de lancer une session administrateur ... puis recommence
Oué !!! J'AI EU MON 200 Eme MESSAGE CE SOIR !! WOOW ...
Euh , bon alors la sa devien plus corsé ... Jé jamais etudié ce genre de cas ...
Euh , bon alors la sa devien plus corsé ... Jé jamais etudié ce genre de cas ...