Gros soucis (récuperation de données)
twan85
Messages postés
7
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour, Alors je vous explique mon problème:
J'ai un macbook pro 15" (unibody), un ami m'a passé snow leopard depuis peu, ce matin j'ai installé ce logiciel :
http://www.clubic.com/telecharger-fi...-ileopard.html
je l'installe, ma session se ferme, je la ré-ouvre, mes applications se lancent, et comme par magie elles se ferment, toutes, meme le finder, meme les "piles" buggent, elles s'ouvrent et se ferment quand je clique dessus... bref, je prend un cd de leopard pour le ré-installer, pensant que ca ferais comme quand je suis passé de leopard a snow leopard... bref, j'ai leopard qui marche, mais j'ai plus rien...
Gros coup de flip... je vérifie le disque dur, et la, soulagement il y a toujours autant d'espace utilisé qu'avant, donc mes photos/jeux/musique, etc... doivent bien être quelque part (j'espere...) mais ou?
Si la meme chose vous est arrivée, pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup d'avance.
twan85
J'ai un macbook pro 15" (unibody), un ami m'a passé snow leopard depuis peu, ce matin j'ai installé ce logiciel :
http://www.clubic.com/telecharger-fi...-ileopard.html
je l'installe, ma session se ferme, je la ré-ouvre, mes applications se lancent, et comme par magie elles se ferment, toutes, meme le finder, meme les "piles" buggent, elles s'ouvrent et se ferment quand je clique dessus... bref, je prend un cd de leopard pour le ré-installer, pensant que ca ferais comme quand je suis passé de leopard a snow leopard... bref, j'ai leopard qui marche, mais j'ai plus rien...
Gros coup de flip... je vérifie le disque dur, et la, soulagement il y a toujours autant d'espace utilisé qu'avant, donc mes photos/jeux/musique, etc... doivent bien être quelque part (j'espere...) mais ou?
Si la meme chose vous est arrivée, pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup d'avance.
twan85
A voir également:
- Gros soucis (récuperation de données)
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
1 réponse
bonsoir
un ami m'a passé
passé quoi = le dvd d'installation de son mac et livré avec ou un dvd d'upgrade ?
le lien ne s'ouvre pas = de quel logiciel s'agit il ?
donc tu dis qu' il te reste bien les dvd apple de léopard dédiés à ton mac ?
tu connais la procédure de ARCHIVER/INSTALLER
parce que léopard qui marche mais il n'y a plus rien c'est pas top ----------
tu as lu que ton dd était toujours au même point de valeur contenue et tu en déduis = ouf
certes mais il faut que ton mac retrouve son système interne
que se passe t il si tu redémarres ton mac en appuyant en même temps sur ALT ?
à tout de suite
un ami m'a passé
passé quoi = le dvd d'installation de son mac et livré avec ou un dvd d'upgrade ?
le lien ne s'ouvre pas = de quel logiciel s'agit il ?
donc tu dis qu' il te reste bien les dvd apple de léopard dédiés à ton mac ?
tu connais la procédure de ARCHIVER/INSTALLER
parce que léopard qui marche mais il n'y a plus rien c'est pas top ----------
tu as lu que ton dd était toujours au même point de valeur contenue et tu en déduis = ouf
certes mais il faut que ton mac retrouve son système interne
que se passe t il si tu redémarres ton mac en appuyant en même temps sur ALT ?
à tout de suite