Pb affichage caractéristiques chansons mp3
laconis01
-
marlboro55 -
marlboro55 -
Bonjour,
il y a peut être déja un post sur cette question mais ça fais 10 minutes que je cherche sans succès !
Alors voia, j'ai un mp3 meizu qui, comme un ipod, classe de manière autinome les chansons par album, artistes etc. Ceci dit, pour certaines chansons cela ne marche pas: c'est classé dans unknown aertist, unknown album... De même le titre de la chanson n'apparaît pas. J'ai le droit à piste 1 ou track 1...
Comment puis-je ajouter ces informations moi même ?
Merci d'avance !
il y a peut être déja un post sur cette question mais ça fais 10 minutes que je cherche sans succès !
Alors voia, j'ai un mp3 meizu qui, comme un ipod, classe de manière autinome les chansons par album, artistes etc. Ceci dit, pour certaines chansons cela ne marche pas: c'est classé dans unknown aertist, unknown album... De même le titre de la chanson n'apparaît pas. J'ai le droit à piste 1 ou track 1...
Comment puis-je ajouter ces informations moi même ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pb affichage caractéristiques chansons mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Affichage double ecran - Guide
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
moi je met nom et artiste avec le lecteur windows media mais un ami m'a dit hier soir qu'il existe un logiciel tu met tes chansons dedans et il fait une recherche sur net de l'artiste et la chanson et que toute les chansons sont ainsi repertorié sinon il ya aussi un autre logiciel ou tu peux faire ca c'est mp3tag cherche sur google c'est gratuit
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12753-mp3tag.html
tu met toute tes chansons a droite et tu clic sur chaque chanson ,a gauche il te dit nom artiste année etc si rien dans case tu ecris toi et sauve apres chaque chanson que tu rectifies
tu met toute tes chansons a droite et tu clic sur chaque chanson ,a gauche il te dit nom artiste année etc si rien dans case tu ecris toi et sauve apres chaque chanson que tu rectifies