Problème installation c graphique écran noir

Résolu/Fermé
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 10 nov. 2009 à 16:26
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 13 nov. 2009 à 14:45
Bonjour
J’essaie d’installer une carte graphique (GTX 260) mais je n’y arrive pas
Voici comment je procède
1. J’efface tous mes drivers de l’ancienne carte (je fais aussi le ménage du registre)
2. J’installe la nouvelle carte et je connecte tous les cables (mon power supply est un 60 Watt)
3. Je démarre mon ordinateur (ici tout va bien) et j’installe les drivers (le plus récent de nvidia et j’ai essayé ceux fournit avec la carte graphique)
4. Pendant l’installation, tout va bien jusqu’au moment où le driver tente de mettre l’image en haute résolution, là, l’écran devient tout noir et l’image ne revient plus.
5. Je redémarre l’ordinateur et tout fonctionne jusqu'au démarrage de windows XP où l’image devient à nouveau noir.

C’est la deuxième carte que je teste (deux marques différentes) et c’est la même histoire chaque fois.
J’ai les plus récent driver pour tous mes périphériques.

Le problème est-il matériel ou logiciel
Je soupçonne ma carte mère (gigabyte m750sli)

Merci
A voir également:

3 réponses

lis juste au dessous de ton post ecran noir apres installation carte graphique
0
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 11
10 nov. 2009 à 17:44
Merci de répondre
Avant de poser mon problème, j'ai parcourru tout les posts et je ne trouve rien...
Je dois aussi spécifier qu'avec ma 9800gt, l'ordi fonctionne super bien!!!

Où est le problème??????
0
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 11
13 nov. 2009 à 14:45
J'ai trouvé mon problème!!!!

Dans le BIOS, je devais mettre l'option Hybrid SLI Support sur AUTO et non sur Disabled!!!!
Pourquoi, je ne le sais pas, mais là ça marche et je suis heureux!!
0