Problème installation c graphique écran noir
Résolu
isrdum
Messages postés
262
Statut
Membre
-
isrdum Messages postés 262 Statut Membre -
isrdum Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour
J’essaie d’installer une carte graphique (GTX 260) mais je n’y arrive pas
Voici comment je procède
1. J’efface tous mes drivers de l’ancienne carte (je fais aussi le ménage du registre)
2. J’installe la nouvelle carte et je connecte tous les cables (mon power supply est un 60 Watt)
3. Je démarre mon ordinateur (ici tout va bien) et j’installe les drivers (le plus récent de nvidia et j’ai essayé ceux fournit avec la carte graphique)
4. Pendant l’installation, tout va bien jusqu’au moment où le driver tente de mettre l’image en haute résolution, là, l’écran devient tout noir et l’image ne revient plus.
5. Je redémarre l’ordinateur et tout fonctionne jusqu'au démarrage de windows XP où l’image devient à nouveau noir.
C’est la deuxième carte que je teste (deux marques différentes) et c’est la même histoire chaque fois.
J’ai les plus récent driver pour tous mes périphériques.
Le problème est-il matériel ou logiciel
Je soupçonne ma carte mère (gigabyte m750sli)
Merci
J’essaie d’installer une carte graphique (GTX 260) mais je n’y arrive pas
Voici comment je procède
1. J’efface tous mes drivers de l’ancienne carte (je fais aussi le ménage du registre)
2. J’installe la nouvelle carte et je connecte tous les cables (mon power supply est un 60 Watt)
3. Je démarre mon ordinateur (ici tout va bien) et j’installe les drivers (le plus récent de nvidia et j’ai essayé ceux fournit avec la carte graphique)
4. Pendant l’installation, tout va bien jusqu’au moment où le driver tente de mettre l’image en haute résolution, là, l’écran devient tout noir et l’image ne revient plus.
5. Je redémarre l’ordinateur et tout fonctionne jusqu'au démarrage de windows XP où l’image devient à nouveau noir.
C’est la deuxième carte que je teste (deux marques différentes) et c’est la même histoire chaque fois.
J’ai les plus récent driver pour tous mes périphériques.
Le problème est-il matériel ou logiciel
Je soupçonne ma carte mère (gigabyte m750sli)
Merci
A voir également:
- Problème installation c graphique écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide