Je veux crié un site comme adbrite aider moi
Profil bloqué
-
midnnight Messages postés 514 Statut Membre -
midnnight Messages postés 514 Statut Membre -
bonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide , je veux crié un site comme adbrite et j'ai trouvé un script sur le site www.nuled.totalh.com il propose aussi un autosurf et inout je ne sais pas si je vais l'acheter si c'est une arnaque ou pas mais si quelqu'un peu me renseigné je lui serai reconnaissant merci
je vais faire mon annonce en anglais c'est vraiment urgent :)
hello everybody, I need your help, I cried a site like adbrite and I found a script on this page www.nuled.totalh.com I do not know if I'll buy if c ' is a scam or not but if someone just informed me I would be grateful thank you
I'll do my posting in English is really urgent:)
je vais faire mon annonce en anglais c'est vraiment urgent :)
hello everybody, I need your help, I cried a site like adbrite and I found a script on this page www.nuled.totalh.com I do not know if I'll buy if c ' is a scam or not but if someone just informed me I would be grateful thank you
I'll do my posting in English is really urgent:)
A voir également:
- Je veux crié un site comme adbrite aider moi
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Mmmh, tu pourrais mettre des liens à l'avenir, ce serait plus facile de te comprendre !
Apparemment c'est un site que l'on fait soit même en ligne chez eux et c'est un service payant...
http://www.adbrite.com/mb/dir.php
C'est ça ?
Et tu voudrais savoir si ça vaut le coût (coup lol) C'est ça ?
Combien de page en tout doit faire ton site ?
e-commerce ou site vitrine / démo / info ?
Il faut avoir tout de même quelques précisions de ce type pour pouvoir essayer de répondre lol ...
(Merci d'essayer d'être clair dans tes questions/réponses stp...)
Apparemment c'est un site que l'on fait soit même en ligne chez eux et c'est un service payant...
http://www.adbrite.com/mb/dir.php
C'est ça ?
Et tu voudrais savoir si ça vaut le coût (coup lol) C'est ça ?
Combien de page en tout doit faire ton site ?
e-commerce ou site vitrine / démo / info ?
Il faut avoir tout de même quelques précisions de ce type pour pouvoir essayer de répondre lol ...
(Merci d'essayer d'être clair dans tes questions/réponses stp...)