Jeux
nanoangel13
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nanoangel13 Messages postés 14 Statut Membre -
nanoangel13 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème svp aidez moi.
y a un jeux de pirate ou on chercher des truc on les trouve et après on les utilisent ché pas si vs avez compris mais pourriez vous me mettre sur une piste ou bien me le donner directement le nom du jeux des indice ( on utilise des pelles et des couteaux de cuisine et on cherche de l'argent) svp je vx la réponse le plu vite q possible .merci encore une chose jeux pc
voila j'ai un petit problème svp aidez moi.
y a un jeux de pirate ou on chercher des truc on les trouve et après on les utilisent ché pas si vs avez compris mais pourriez vous me mettre sur une piste ou bien me le donner directement le nom du jeux des indice ( on utilise des pelles et des couteaux de cuisine et on cherche de l'argent) svp je vx la réponse le plu vite q possible .merci encore une chose jeux pc
A voir également:
- Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et sa été un jeu "2d" ou "3d", parceque je connais deux jeux de pirate en 3d sur PC, "Pirates des Caraiibes" "Sid Meier's Pirates"
se jeux la c comme un jeux d'aventure tu cherche des truc qui t'aide a en trouver d'autre tres simpa merci pour c deux la cherche encor stp
Ecoute bien, Se jeux est-il 2D ou 3D, ? et si c'est un jeux Flash? veux dire que tu l'avait joué sur un sie Web, repond a mes question, sinon je peux rien faire. ;)
tu cois ?? et moi je crois qu'il n'exicte pas ;) lol, baah, je vais voire se que je peux faire, si je le crois a google, je te donnerai son nom ;)