Lecteur mp3 infecté par un virus???

Résolu
baribalchiva Messages postés 35 Statut Membre -  
baribalchiva Messages postés 35 Statut Membre -
bonjour j'ai un lecteur portable mp3 usb ces derniers jours il me met qu'il est rempli à 95% alors que j'ai vidé tous les fichiers et musiques qui étaient dessus quelqu'un a une explication pr cela s'il vous plait? quand je vais dans explorer il me montre effectivement qu'il est vide
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

salut
t'as essayé de formater? enfin si c'est possible
a+
0
baribalchiva Messages postés 35 Statut Membre 1

merci pour la solution il semblerait que ca marche mais j'ai peur de le reconnecter au risque de me rechoper le virus donc je posterais une autre fois pour dire si tout va bien
merci bcp
0
zaza

je pense plus au principe de la defragmentation,
la clef usb utilise le meme principe que le disk dur,
a force de copier/effacer, copier/effacer il laisse des traces,
pour ces periphs je confirme le formatage est radical, on retrouve ca capaciter initial.
pour les virus faut arreter d'etre parano ou sinon mefie toi il pourrait egalement remplir ton disque dur de 120go!

--------------------
Tout mes messages seront notifiés en gras afin de mieux les voirs,
faites c'que j'dit, pas c'que j'fait!
------------------------
0

ben j'avais déjà defragmenté et cela n'avait rien donné comme resultat. et je dis que j'avais un virus parce qu'il y a un qui me pourrit la vie en m'empechant d'acceder à toutes les pages utilisant java :( merci quand même de ta reponse
0

ben voila

j'avais raison quelque chose ne tourne pas rond des que je veux ecouter une chanson il met 5 secondes et puis il bugge !!!! je l'ai recu il y a moins de 2 semaines quoi!!
0