Précédent
- 1
- 2
Comment avez vous fait pour l'installez complètement? Sa a marché steam? Parce que moi je viens de l'acheter en coffret et la loose me dise d'attendre le 12. REP
Je pourrais pas t'aider :s je lis beaucoup de probleme avec ce jeu et pour tout te dire moi non plus j'y comprend rien ... j'arrive à y jouer en ligne et il y a quand même pas mal de monde
je pense pas que ça puisse venir de la config, parce que moi, je suis en SLI 8700GT, (4Go de ram, et core 2 duo T9500 @ 2.6Ghz)
et mes pilotes sont à jours
donc, je vois pas d'où ça vient... (j'ai essayer de mettre la résolution en 1024*768 comme conseillé sur le support activision) , mais rien n'y fait...)
et mes pilotes sont à jours
donc, je vois pas d'où ça vient... (j'ai essayer de mettre la résolution en 1024*768 comme conseillé sur le support activision) , mais rien n'y fait...)
Bonjour a tous (ou bonsoir ) et bien moi aussi j'ai un problème avec cod 6 que j'ai acheter aujourd'hui et que je tente de lancer depuis maintenant bientot 7h ^^ !! sa me prend la tête ! Mais moi mon problème, c'est que le jeu se lance puis se coupe en disant que mon format est mauvais qu'il faut du 1024 x 2048 ?!
enfin bref j'ai beaucoup cherché et apparamant le 12 c'est pour ceux qui on acheté le jeu via steam ...
je pensais a télécharger le jeu puis insérer ma clef pour qu'il n'y est pas de pb , mais sans résultat (j'i pas trouvé)
donc j'ai enfin trouvé la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attendre le 12... oui moi aussi sa me fait ***** !
Voila pour l'instant je peu pas dire plus mais je cherche et je vous tiendrai au courant si j'y arrive !
enfin bref j'ai beaucoup cherché et apparamant le 12 c'est pour ceux qui on acheté le jeu via steam ...
je pensais a télécharger le jeu puis insérer ma clef pour qu'il n'y est pas de pb , mais sans résultat (j'i pas trouvé)
donc j'ai enfin trouvé la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attendre le 12... oui moi aussi sa me fait ***** !
Voila pour l'instant je peu pas dire plus mais je cherche et je vous tiendrai au courant si j'y arrive !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oula m'en rappel plus vraiment, en tout cas c'etais pas par la page de jeu Steam avec les %, mais si je me rappel bien ils m'ont dit pendant l'instalation que sa allait être sur Steam, et la j'ai les icones à côté de CSS etc
Précédent
- 1
- 2