Un grand problem avec men ipod classic 30G
abbidine
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
skynho Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
skynho Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
UN JOUR J'ai retirie l'ipod son fair l'option de éJECTER Mintenen con j'allum ipod il rest bloqué sur une photo d'un ipod mor et une écrétur (contac www.apple/sppor) aide moi merci.
UN JOUR J'ai retirie l'ipod son fair l'option de éJECTER Mintenen con j'allum ipod il rest bloqué sur une photo d'un ipod mor et une écrétur (contac www.apple/sppor) aide moi merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Un grand problem avec men ipod classic 30G
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
- Comment imprimer un grand tableau excel sur une seule page - Guide